• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce soir 2 mars l'usap n'est presque plus maitre de son destin

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Tu as raison si l'USAP descend c'est une catastrophe pour le club le rugby catalan la ville de Perpignan et le departement,car nous ne sommes pas prets de remonter.Qui va se pencher au chevet d'une USAP en pro d2?

Dans d'autres posts, je m'inquiétais alors de la concurrence des Dragons XIII pour une USAP en Pro D2... Vu leurs résultats en Super league, c'est encore prématuré ...
 

fiacre

USAPiste bavard
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
81
Réactions
0
Tu as raison si l'USAP descend c'est une catastrophe pour le club le rugby catalan la ville de Perpignan et le departement,car nous ne sommes pas prets de remonter.Qui va se pencher au chevet d'une USAP en pro d2?
On n'a pas le puits sans fond d'un Altrad, d'un Boudjellal ou autres pour nous aider. Pas l'aura médiatique d'un SF pour attirer un Savare...
 

uso

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
44
Réactions
0
Pourquoi nous avoir débauché A. Tichit pour le mettre dans cette galère ? :?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

uso

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
44
Réactions
0
c'est vrai que vous lui offrez tant de certitudes......

Exact !

Mais l'USAP lui avait offert la certitude de jouer encore en TOP 14 ! Nous non, c'est la raison pour laquelle il avait signé chez vous
Ne pas oublier non plus, les portes de l'EDF qui soient disant lui étaient entrouvertes. Euh là, elles vont rester fermer
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
On n'a pas le puits sans fond d'un Altrad, d'un Boudjellal ou autres pour nous aider. Pas l'aura médiatique d'un SF pour attirer un Savare...

On dirait qu'on y est déjà...
Même si ce sera très dur, tant que ça ne sera pas plié, j'ose espérer que nos joueurs iront sur le terrain le couteau entre les dents !
 
Haut Bas