• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce soir 2 mars l'usap n'est presque plus maitre de son destin

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
je vois pas guiry dire au midol il y a une ambiance de ***** au club et on va descendre en prod2 parce qu'on est pas bon. Il est obligé de rester mesuré par rapport aux partenaires et aux supporters mais en étant réaliste, au vu des matchs qu'on peut voir, il n'y a rien de rassurant dans le jeu que l'usap propose.

Je vais vous dire d'ou tout cela est parti. C'est lors du match contre le Munster. Nous avions la victoire et juste un trou de souris fait que nous encaissons un essai à la dernière seconde. Depuis rien ne fonctionne, ou du moins il nous manque ce petit plus qui ferait que nos actions aboutissent. Et quand même Lopez et Guitoune en moins c'est lourd à porter. Mais comme je viens de l'écrire à un ami c'est dans la difficulté que l'on voit les grandes équipes et là je ne doute pas que l'on va sortir le bleu de chauffe. Je suis obligé d'être optimiste pour moi donc je le suis pour mon équipe de coeur. Merci en tout cas coropaul d'avoir commenté ma publication.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 512
Ce qui me démoralise ce n'est pas la situation de l'USAP mais certains propos du forum. Nous ne sommes pas encore en Pro D2. J'ai lu sur le MIDOL l'interview de Bertrand Guiry. Il est quand même un peu plus mesuré. Il ne cache pas nos faiblesses, mais il dit aussi que l'on s'en sortira. "En gardant l'état d'esprit a la fois appliqué et décomplexé des 60 premières minutes de ce match, on peut être optimiste pour les 5 dernières journées". Et concernant le stage à Barcelone "J'attends que le groupe soit très concentré et qu'il prenne surtout du plaisir. Il est dur à aller chercher cette année. Cela devrait faire du bien aux têtes". Alors moi je vais m'en tenir à cet argumentaire. On ne refera pas la saison. On ne fera pas les 5 dernières journées aujourd'hui. Alors je propose que l'on arrête la sinistrose pour quelques temps. Si ce forum donne une bouffée d'optimisme ce serait cool. Mais attention je n'en veux à personne. Je n'ai pas la prétention d'être un cador du rugby. Quoique à plus de 65 ans je connaisse pas mal de choses. Chacun s'exprime c'est bien et même c'est le but de ce forum. Encore faut-il faire corps avec son équipe quoi qu'il advienne. C'est mon sentiment et je souhaite qu'il soir partagé. Passez tous une bonne soirée.

ça fait du bien de te lire.
 
Haut Bas