• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce soir 2 mars l'usap n'est presque plus maitre de son destin

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
on est d'accord mais en même temps il a déjà 25 ans si je ne me trompes il va pas s'aguerrir jusqu'à 32 ans, à son âge plusieurs piliers ont déjà connu des sélections aujourd'hui ben arous, slimani, watremez (oui ça va rigolez pas trop) avant nicolas mas, califano, , poux etc etc.
et comme l'a dit le grand Eusèbe aristide bienvenue, grand philosophe haitien un jour en buvant un café dans un bar de port au prince , "celui qui a peur est un peureux"

Il est evident que ce soit Tchit ou Bruni voire Genevois ne signerait pas un contrat en ce moment.....et ils auraient raison.
Quant à la précocité ou non des joueurs, il y a des joueurs qui ont éclos très tôt et d'ailleurs certains l'ont payé cher( Gélez , Cambéraberro ) et d'autres qui ont tardé à éclore et on fait de très bonnes carrière , ce qui ne veux pas dire être titulaire en EDF.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est dommage, mais un peu moins depuis qu'on se rend compte qu'on a 1 Vilaceca qui pousse en mêlée, qui saute en touche et qui se discipline. Avec la confirmation de Romain Tao, on entrevoit des raisons d'espérer en ce bas monde.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Je ne suis pas dans le secret des Dieux, mais ça je pense que c'est impossible. Il n'a pas signé de clause dans son contrat en cas de descente et il a acheté une maison près de Perpignan

On peut aussi se demander pourquoi il a fait tout ça si vite !!

Les douces soirées en bord de mer peut-être ?
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Ok, puisque c'est si gentiment demandé mrgreen

Antoine Tichit est un joueur exemplaire, charmant et gentil.
En plus de toutes ses qualités, c'est un bon élément. Mais ça vous le savez, puisque vous nous le prenez
Très bon au combat, volontaire, plein d'avenir et c'est pour toutes ses qualités qu'on regrette de le voir partir chez vous ou ailleurs.
Il n'a que 23 ans, il aurait dû s'aguerrir. Nous croisons les doigts qu'il ne regrette pas ce départ ...

Voilà, j'ai bon ? :cool:

PS : Avez vous réellement les fonds nécessaires pour tripler son salaire ?

S'il gagnait 1000 euros chez vous on peut le faire hahahaha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 289
Réactions
2 034
S'il gagnait 1000 euros chez vous on peut le faire hahahaha

et si en plus il complète avec le RSA mais il faut pas qu'il dépasse un certain nombre d'heures, il n'aura qu'à venir un jour sr deux à l'entraînementhaha
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
et si en plus il complète avec le RSA mais il faut pas qu'il dépasse un certain nombre d'heures, il n'aura qu'à venir un jour sr deux à l'entraînementhaha

Et chez nous,les entraînements, c'est sur la plage.... les rois du beach rugby qu'on est !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haut Bas