• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce soir 2 mars l'usap n'est presque plus maitre de son destin

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Pourquoi nous avoir débauché A. Tichit pour le mettre dans cette galère ? :?

Il a l'expérience de la PROD2, il va nous aider à remonter l'an prochain.

Je me pose parfois la question pour Hook. On lui a "vendu" une équipe de l'USAP jouant les phases finales et la HCUP chaque année avec un vestiaire sympa et un public de folie. Il se retrouve à jouer la relégation dans un climat délétère et un stade cimetière. Ce joueur mérite mieux.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Exact !

Mais l'USAP lui avait offert la certitude de jouer encore en TOP 14 ! Nous non, c'est la raison pour laquelle il avait signé chez vous
Ne pas oublier non plus, les portes de l'EDF qui soient disant lui étaient entrouvertes. Euh là, elles vont rester fermer
En même temps à l époque c était vrai maintenant ça ne l est plus. Quoi qu'il en soit si on descend il restera chez vous
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Exact !

Mais l'USAP lui avait offert la certitude de jouer encore en TOP 14 ! Nous non, c'est la raison pour laquelle il avait signé chez vous
Ne pas oublier non plus, les portes de l'EDF qui soient disant lui étaient entrouvertes. Euh là, elles vont rester fermer

taofifenua, lopez, guitoune, guirado, vahamahina sont encore chez nous, le 12eme du Top 14 et ça les empêche pas d'être appelés en équipe de France, t'inquiètes pas pour Tichit, fais comme nous et inquiètes toi pour ton club parce que vous allez devoir en enchaîner des victoires

Certes il va pas à Clermont ou toulouse, mais en même temps il faut qu'il fasse encore ses preuves, il n'a jamais été appelé par psa, ce n'est qu'un espoir au même titre que tafifenua par exemple....
 

uso

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
44
Réactions
0
En même temps à l époque c était vrai maintenant ça ne l est plus. Quoi qu'il en soit si on descend il restera chez vous

Je ne suis pas dans le secret des Dieux, mais ça je pense que c'est impossible. Il n'a pas signé de clause dans son contrat en cas de descente et il a acheté une maison près de Perpignan

On peut aussi se demander pourquoi il a fait tout ça si vite !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Il a l'expérience de la PROD2, il va nous aider à remonter l'an prochain.

Je me pose parfois la question pour Hook. On lui a "vendu" une équipe de l'USAP jouant les phases finales et la HCUP chaque année avec un vestiaire sympa et un public de folie. Il se retrouve à jouer la relégation dans un climat délétère et un stade cimetière. Ce joueur mérite mieux.
Non, non la h cup il l'a joué cette année, les circonstances ont fait qu'on a du la lâcher pour le championnat....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Classement :
14em BO = 22 points en Prod2 = 3 réceptions 3 matchs à l'extérieur un match en retard reçois Oyonnax
13iem Oyonnax = 35 points = 4 réceptions 3 matchs à l'extérieur; vu les matchs en retards
12ieme USAP = 42 points = 3 réceptions 2 matchs à l'extérieur
11iem Bayonne = 43 points = 3 réceptions 2 matchs à l'extérieur
10iem Grenoble = 50 points = 3 réceptions 2 match à l'extérieur
9iem UBB = 50 points = 3 réceptions 3 matchs à l'extérieur un match en retard à Oyonnax

Qui aurait pu penser cela en début de championnat. L'heure est grave.

Grenoble et UBB Sont sur de se maintenir
Bayonne avec 1 point de plus à les cartes en main sauf faut pas chez lui
Oyonnax a les cartes en mains avec 2 matchs de retard un au BO l'autre à La maison
l'usap n'a pas les cartes en mains et son avant dernier match contre Toulon en terrain neutre Barcelone n'est pas une évidence. Il peut y avoir des surprises et des coups de pouce d'autres clubs voulant parfaire leur classement

je me répéte l'heure est grave. Ca sera chaud de chez chaud. La meilleure des situations serait de gagner à Bordeaux mais comment faire ??????????????????


On reçoit Oyonax , ces points compterons double .
On a notre destin entre les mains , pour l'instant on n'a pas besoin d'une autre épique pour nous maintenir.. ce sera difficile mais ça on le savait avant la victoire de Bayonne
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Je ne sus pas dans le secret des Dieux, mais ça je pense que c'est impossible. Il n'a pas signé de clause dans son contrat en cas de descente et il a acheté une maison près de Perpignan

On peut aussi se demander pourquoi il a fait tout ça si vite !!

Quand il a signé, on était dans les 6 en course pour se qualifier.... t'inquiètes si on descend vous le gardez.... et une barraque à Perpignan si c'est un bon quartier ça se revend très vite
 
Haut Bas