• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce soir 2 mars l'usap n'est presque plus maitre de son destin

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Tu as des vers, toi ? haha Vas vite chercher un vermifuge
Je suis arrivé ici, lors de la venue de Perpignan à Oyonnax. J'avais été bien accueilli

J'ai eu envie de parler de Tichit, pas de me faire agresser donc je ne réponds pas à la suite de ton message:325599:

Détrompes - toi, l'ironie ne t'était pas adressée. :6775:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 377
Réactions
2 179
Tu as des vers, toi ? haha Vas vite chercher un vermifuge
Je suis arrivé ici, lors de la venue de Perpignan à Oyonnax. J'avais été bien accueilli

J'ai eu envie de parler de Tichit, pas de me faire agresser donc je ne réponds pas à la suite de ton message:325599:
tu es nouveau sur le forum, c'est pas pour ça que je t'indique qu'eusebio n'est pas du genre à faire des agressions gratuites, mais plutôt un maître de l'humour au second degré....ça aurait été un autre par contre (on les reconnaîtra, ils se reconnaitront)
bonne chance quand même mais un peu moins que nous:6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je ne comprends pas toutes ces discussions sur la vie ne pro D2;
La situation depuis un bon moment est la même : on lutte contre la descente , rien n'est fait et on a encore des espoirs beaucoup plus que des soucis.
Il est évident que si les victoires contre le BO et OYO ne sont pas au rendez-vous notre place n'est plus en Top 14.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Tu as des vers, toi ? haha Vas vite chercher un vermifuge
Je suis arrivé ici, lors de la venue de Perpignan à Oyonnax. J'avais été bien accueilli

J'ai eu envie de parler de Tichit, pas de me faire agresser donc je ne réponds pas à la suite de ton message:325599:

Des vers ou du bleu à l'âme!

Il n'y a aucune agressivité envers un invité "étranger" qui vient d'un club qui nous ressemble beaucoup plus que les grands clubs embourgeoisés de ce néo rugby.

Continues sur Tichit et sois le bienvenu !
 

uso

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
44
Réactions
0
Des vers ou du bleu à l'âme!

Il n'y a aucune agressivité envers un invité "étranger" qui vient d'un club qui nous ressemble beaucoup plus que les grands clubs embourgeoisés de ce néo rugby.

Continues sur Tichit et sois le bienvenu !

Ok, puisque c'est si gentiment demandé mrgreen

Antoine Tichit est un joueur exemplaire, charmant et gentil.
En plus de toutes ses qualités, c'est un bon élément. Mais ça vous le savez, puisque vous nous le prenez
Très bon au combat, volontaire, plein d'avenir et c'est pour toutes ses qualités qu'on regrette de le voir partir chez vous ou ailleurs.
Il n'a que 23 ans, il aurait dû s'aguerrir. Nous croisons les doigts qu'il ne regrette pas ce départ ...

Voilà, j'ai bon ? :cool:

PS : Avez vous réellement les fonds nécessaires pour tripler son salaire ?
 
Dernière édition par un modérateur:

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Dans d'autres posts, je m'inquiétais alors de la concurrence des Dragons XIII pour une USAP en Pro D2... Vu leurs résultats en Super league, c'est encore prématuré ...

vu la tournure des évènements pour les 2 clubs, on risque d'assister à un taux record d'internement pour dépression à l’hôpital de Thuir haha...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 377
Réactions
2 179
Ok, puisque c'est si gentiment demandé mrgreen

Antoine Tichit est un joueur exemplaire, charmant et gentil.
En plus de toutes ses qualités, c'est un bon élément. Mais ça vous le savez, puisque vous nous le prenez
Très bon au combat, volontaire, plein d'avenir et c'est pour toutes ses qualités qu'on le regrette de le voir partir chez vous ou ailleurs.
Il n'a que 23 ans, il aurait dû s'aguerrir. Nous croisons les doigts qu'il ne regrette pas ce départ ...

Voilà, j'ai bon ? :cool:
on est d'accord mais en même temps il a déjà 25 ans si je ne me trompes il va pas s'aguerrir jusqu'à 32 ans, à son âge plusieurs piliers ont déjà connu des sélections aujourd'hui ben arous, slimani, watremez (oui ça va rigolez pas trop) avant nicolas mas, califano, , poux etc etc.
et comme l'a dit le grand Eusèbe aristide bienvenue, grand philosophe haitien un jour en buvant un café dans un bar de port au prince , "celui qui a peur est un peureux"
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ok, puisque c'est si gentiment demandé mrgreen

Antoine Tichit est un joueur exemplaire, charmant et gentil.
En plus de toutes ses qualités, c'est un bon élément. Mais ça vous le savez, puisque vous nous le prenez
Très bon au combat, volontaire, plein d'avenir et c'est pour toutes ses qualités qu'on regrette de le voir partir chez vous ou ailleurs.
Il n'a que 23 ans, il aurait dû s'aguerrir. Nous croisons les doigts qu'il ne regrette pas ce départ ...

Voilà, j'ai bon ? :cool:

PS : Avez vous réellement les fonds nécessaires pour tripler son salaire ?

Pas d'histoire d'argent entre nous, allons, allons... Et Lassalle, tu nous ferais pas l'article?
 
Haut Bas