• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres/usap

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Oui ,nous récupérons enfin nos suspendus (hier MAFI s'est déjà démené) et nous aurons un pilier gauche frais ,le meilleur moyen d'oublier cette défaite cruelle n'est il pas de se venger face au CO et ses deux victoires de la saison passée ?

Pour ceux qui se sentent prêts à aider l'USAP ,le bus des BARRETINES n'est toujours pas complet ,c'est l'un des 2 déplacements les plus courts de la saison ...même si Noel n'est plus loin ,VENEZ !

Si vous voulez montrer à nos joueurs que nous sommes "mes que un club" ,venez à CASTRES !

Tel J MARC: 06 83 17 40 85 pour l'horaire ,les prestations et le prix (forcément modique ,c'est la crise partout !) devrait tourner autour de 50/60 euros tout compris ...

PS : si vous faites partie des forumistes ,n'hésitez pas à vous présenter comme tel dans le bus ,là le "forum" prendra tout son sens !

Dommage de le savoir maintenant car j'ai déjà acheté ma place :cool:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
On va récupérer du monde pour ce match: taumalolo de retour de suspension, pulu probablement mis au repos, charteris et hook, duvenage:
mon équipe:
taumalolo guirado pulu (tao, delonca ion pour les reposer un peu car ils ont enchaîné les matchs là, terrain au repos)
charteris vilaceca (vahamahina)
perez narraway purll (strokosch a enchaîné les matchs au repos, il vaut mieux le reposer, château remplaçant)
duvenage hook (durand, allan)
guitoune mafi marty votu (benvenuti)
michel

ce sera très compliqué de faire un coup la bas, mais de toute façon on a pas le choix, soit on gagne à castres ou à Paris, soit on peut dire déjà adieu aux 6... à 11 journées de la fin (ils auraient 13-14 points d'avance sur nous donc irratrapable même en faisant une seconde partie de saison de taré)
la 7eme place peut à nouveau être un objectif: Clermont toulouse et toulon font un très bon parcours en h cup et une des trois peut aller au bout, donc motivons nous au pire des cas pour cette place qui peut nous permettre une nouvelle fois de jouer la h cup. un moindre mal sportif et aussi financier
Au feu les gars!!!

Je ne pense pas que même avec un club français gagnant la H-Cup il y ait 7 clubs français l'an prochain : je verrais bien l'ERC réduire les poules au nombre de 4 au lieu des 6 ce qui assurerait autant de journées donc pas de pertes de diffusion ni de sponsoring , mettrait des 1/4 plus équitables où les 4 premiers rencontreraient les 4 seconds et surtout permettraient de faire une rallonge budgétaire aux clubs français tout en gardant la même manne voir en l'augmentant pour les celtes puisque les Anglois n'y seront pas :6775:

Ce qui m'améne à penser que les clubs français en H-Cup l'an prochain toucheront plus que cette année et donc creuseront encore un peu plus le fossé entre les 6 et les autres budgétairement parlant !!
 

Català76

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
72
Réactions
0
que trouvez-vous à vaha,mis à par s.andre?

C'est un super joueur au contest ! Il est partout et avec sa grande taille, peut mettre la main sur le ballon et mettre l'adversaire à la faute. Il le fait très souvent, et a permis de rapporter 3 points en faisant pénaliser le munster.

Je trouve que le forum en général est trop alarmiste. On ne peut pas lutter face aux grosses équipes et je trouve que l'on produit du beau jeu, avec une équipe qui doit beaucoup tourner (blessé - suspension). Sur l'ensemble de nos matchs, on mérite d'être dans les 6 en championnat et premier en HCUP.

Faut arrêter de croire que l'on sera champion. Notre équipe a de l'orgueil (comme l'ont prouvé la double confrontation face au Munster) et produit du beau jeu.

Selon moi on peut encore être renversé en amlin en finissant second du groupe et le top 6 n'est pas joué. Il faudra faire le point dans 2 semaines.

LA REMUNTADA, JO HI CREC :609498:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Je ne pense pas que même avec un club français gagnant la H-Cup il y ait 7 clubs français l'an prochain : je verrais bien l'ERC réduire les poules au nombre de 4 au lieu des 6 ce qui assurerait autant de journées donc pas de pertes de diffusion ni de sponsoring , mettrait des 1/4 plus équitables où les 4 premiers rencontreraient les 4 seconds et surtout permettraient de faire une rallonge budgétaire aux clubs français tout en gardant la même manne voir en l'augmentant pour les celtes puisque les Anglois n'y seront pas :6775:

Ce qui m'améne à penser que les clubs français en H-Cup l'an prochain toucheront plus que cette année et donc creuseront encore un peu plus le fossé entre les 6 et les autres budgétairement parlant !!

Désolé mais 6 poules ça fait 12 matchs par journée, si tu tombes à 4 poules, tu perds 4 matchs par journée, soit les droits télé qui correspondent à ces 4 matchs (logiquement).
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Sur le match dernier je laisserais Michel au repos je les trouver lent dans son déplacement et je mettre votu au centre et benvennuti à l'aile

L'absence définitive de Lopez va redistribuer les cartes ! Hook désormais n° 10, laisse une place de titulaire en n° 15 qui devrait être confiée à Guitoune au lieu de Michel. Ce dernier n'a pas démérité. Il reste propre sur les réceptions de balles hautes, mais c'est tout. Sa faute de défense sur l'essai du Munster illustre bien son manque de vivacité gestuelle. Pour moi il sera la doublure de Guitoune à l'arrière, pas mieux !
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
C'est sur que l'organisation général de l'USAP va changer avec le retour durable de Hook en 10.

Pour moi le match de Castre est vraiment le match de la dernière chance.
En cas de victoire nous serons proche du bon wagon et la fin de saison sera bien plus motivante mais il faudra éviter de nouveaux faux pas à domicile...
En cas de défaite, il faudra regarder dans le rétroviseur ce qui n'est jamais agréable et les réceptions d'Oyonnax de Bayonne et du BO sentiront le souffre.
Courage on peut faire un truc là-bas.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Pour Michel c'est compliqué quand même !!

Nous l'avons vu vendredi soir bien touché par cette fin de match...

Franchement faut pas lui mettre cette défaite sur le dos, il s'est retrouvé face à un entrant tout frais et plein de gaz... Et lui avait le match entier dans les jambes.

Une semaine auparavant c'est lui qui marquait sur le gong à Limerick !

Ne pas le mettre à Castres pourrait être vécu comme une punition et lui mettre encore plus la tête sous l'eau...

Pour ce match, le leitmotiv doit être " SOLIDARITE " à tous les niveaux !!! on s'en sortira ensemble !

Hook à l'ouverture, Michel à l'arrière et Allan sur le banc.
 
Haut Bas