• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres/usap

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
On peut aligner une équipe très compétitive avec des joueurs pas trop crâmés.

Taumalolo/Guirado/Pulu (Tao/Terrain/Ion)
Charteris/Vilaceca (Vaha)
Strokosch ou Leo/Purll/Pérez (Narraway ou Leo)
Duvenage/Hook (Durand/Allan)
Guitoune/Votu/Mafi/Benvenutti (Marty)
Michel

C'est pas possible le nombre de matchs perdus dans le money time depuis que Delpoux est arrivé.
Grenoble, Castres, SF, Munster, ...
S'ils avaient été gagnés, on verrait pas se multiplier tous ces sujets nauséabonds sur le forum.
J'en appelle au karma :eek:

Je me souviens d'une demi finale à la Mosson conte le ST ou l'USAP avait passé 4 minutes à faire des petits tas pour faire passer le temps. Samedi, alors même que Delpoux l'avait expressément demandé, un joueur en a décidé autrement et s'est fait prendre debout ==> maul à l'initiative des bleus, la balle ne sort pas, dernière mêlée pour les rouges, dernier ballon, derniers attaque...essai.
Faudra bosser l'intelligence situationnelle collective.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
il me tarde de voir une paire de centre Mjekevu / votu :eek:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Je me souviens d'une demi finale à la Mosson conte le ST ou l'USAP avait passé 4 minutes à faire des petits tas pour faire passer le temps. Samedi, alors même que Delpoux l'avait expressément demandé, un joueur en a décidé autrement et s'est fait prendre debout ==> maul à l'initiative des bleus, la balle ne sort pas, dernière mêlée pour les rouges, dernier ballon, derniers attaque...essai.
Faudra bosser l'intelligence situationnelle collective.




Ouaip je viens de revoir les images, Michel se retrouve au final seul face à plusieurs joueurs, il n'est absolument pas responsable de cet essai !!!

Par contre les irlandais ont un bol incroyable quand même quand tu revois les 2 dernières transmissions :rolleyes::rolleyes: surtout l'avant dernière du joueur plaqué (trop haut !!! ) par Marty...

ça fait encore plus mal aux fesses à la vidéo, cet essai...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
Ouaip je viens de revoir les images, Michel se retrouve au final seul face à plusieurs joueurs, il n'est absolument pas responsable de cet essai !!!

En plus, Michel se remet à peine du KO (plaquage à retardement) qu'il subit sur l'essai de Benvenutti, non ?

J'espère que la poisse nous quitte en même temps que la Hcup. A Edimbourg, tourisme (notamment, visite de Murrayfield).
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Si Guitoune passe au sol au lieu d'essayer de défoncer tout le pack du munster à lui tout seul, on enchainait 3 petits tas devant les maitres incontestés en la matière, on gagnait et en plus j'aurais pris un immense plaisir à voir la tête à O'Connell.
Le plaquage raté par Michel vient après une succession d'erreurs.
 
Haut Bas