• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres/usap

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
On y va avec qui?

En 15, Hook , aux ailes Guitoune et Michel, au centre, on a Marty, Mafi, Votu, Benvenutti (qui peut jouer centre ou ailier), en 10 c'est Allan, en 9, Duvenage, Durand (qui peut aussi prendre le 10) et Ecochard. Les 3ème lignes, Purll, Léo (s'il n'est pas suspendu), Perez, Strokes (ne doit il pas prendre des vacances lui aussi?), Narraway, Chateau. En seconde, Chateris, Vilaceca et Vaha. A la pile, Tao1, Taumalolo et Ion, Pulu est blessé je crois. Je ne compte même pas nos jeunes piliers ou alors sur la feuille de match. Au talon, on rentre Guirado qui nous fera un bien fou.

Donc, on aura un 15 titulaire présentaple mais sans doute fatigué et un banc hétérogène et pas forcément rassurant (en tronche notamment).
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 399
Réactions
723
Je dirai plutôt , on y va avec quoi (état d'esprit)? Je crains que cette spirale de défaites nous ait sape le moral et toute ambition .:609498:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
On peut aligner une équipe très compétitive avec des joueurs pas trop crâmés.

Taumalolo/Guirado/Pulu (Tao/Terrain/Ion)
Charteris/Vilaceca (Vaha)
Strokosch ou Leo/Purll/Pérez (Narraway ou Leo)
Duvenage/Hook (Durand/Allan)
Guitoune/Votu/Mafi/Benvenutti (Marty)
Michel

C'est pas possible le nombre de matchs perdus dans le money time depuis que Delpoux est arrivé.
Grenoble, Castres, SF, Munster, ...
S'ils avaient été gagnés, on verrait pas se multiplier tous ces sujets nauséabonds sur le forum.
J'en appelle au karma :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
croisons les doigts et prions que cette spirale s arrete bien un jour
si on renouvelle le meme type de prestation que celle de hier soir
ca va finir par nous sourire
surtout ne pas lacher:404318::404318::404318:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
croisons les doigts et prions que cette spirale s arrete bien un jour
si on renouvelle le meme type de prestation que celle de hier soir
ca va finir par nous sourire
surtout ne pas lacher:404318::404318::404318:

Amen.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 325
Réactions
5 960
Localisation
perpignan
Oui ,nous récupérons enfin nos suspendus (hier MAFI s'est déjà démené) et nous aurons un pilier gauche frais ,le meilleur moyen d'oublier cette défaite cruelle n'est il pas de se venger face au CO et ses deux victoires de la saison passée ?

Pour ceux qui se sentent prêts à aider l'USAP ,le bus des BARRETINES n'est toujours pas complet ,c'est l'un des 2 déplacements les plus courts de la saison ...même si Noel n'est plus loin ,VENEZ !

Si vous voulez montrer à nos joueurs que nous sommes "mes que un club" ,venez à CASTRES !

Tel J MARC: 06 83 17 40 85 pour l'horaire ,les prestations et le prix (forcément modique ,c'est la crise partout !) devrait tourner autour de 50/60 euros tout compris ...

PS : si vous faites partie des forumistes ,n'hésitez pas à vous présenter comme tel dans le bus ,là le "forum" prendra tout son sens !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
L'USAP gagne a Castres c'est tout.
:bravo::bravo:
Y croire jusqu'au bout : n'est ce pas T Allan ?
Tommaso Allan (demi d'ouverture de Perpignan): «C'est décevant de finir comme ça. On avait bien joué jusque-là et le dernier essai n'est pas juste par rapport à ce que nous avions fait jusqu'alors. Pour ma part, après un bon début, j'ai perdu quelques points au pied. Les premiers coups de pied ont été bons et j'ai pu trouver des espaces mais après, c'était plus difficile. Au début de la saison, je n'aurais jamais pensé que je jouerais contre le Munster à domicile. Tout le monde est déçu et il faut qu'on se replonge dans le Top 14».
 
Haut Bas