• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres/usap

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
tiens ! je vais profiter de ce topic pour repondre d'un patac aux nombreux autres !

bravo aux joueurs pour le match de samedi , j'y ai cru .......j'étais en goutta , et j'ai bien aimé l'ambiance , les irlandais à coté , mon voisin , nuancé et respectueux , l'apres match à la buvette desclaux avec un tres bon groupe , les chants avec les irlandais , pendant 1 heure , le " shanon " aprés , vraiment super sympa !!!!! ( un supporter m'a fait goutter, sorti de sa fiole , du whisky du feu de dieu ....j'adore ce peuple !! )

je vais au stade quand je peux.....c'est pas le jeu de delpoux , le prix de la place , l'adversaire ou encore le manque d'identification qui m'empecherons de continuer !

j'aime l'usap !! dans les bons et les moins bons moments , ça résume tout !

je crois en mr delpoux et son staff , je crois que l'affluence au stade n'est pas si catastrophique que ça ( regardons ce week-end les autres matchs pour s'en rendre compte ...)

je laisserais bien votu au centre contre castres , avec benvenutti à l'aile !

et pour finir , je confirmes que " marco paulo " est , comment dire , en fait , non , y'a rien à dire .....:231183::6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
tiens ! je vais profiter de ce topic pour repondre d'un patac aux nombreux autres !

bravo aux joueurs pour le match de samedi , j'y ai cru .......j'étais en goutta , et j'ai bien aimé l'ambiance , les irlandais à coté , mon voisin , nuancé et respectueux , l'apres match à la buvette desclaux avec un tres bon groupe , les chants avec les irlandais , pendant 1 heure , le " shanon " aprés , vraiment super sympa !!!!! ( un supporter m'a fait goutter, sorti de sa fiole , du whisky du feu de dieu ....j'adore ce peuple !! )

je vais au stade quand je peux.....c'est pas le jeu de delpoux , le prix de la place , l'adversaire ou encore le manque d'identification qui m'empecherons de continuer !

j'aime l'usap !! dans les bons et les moins bons moments , ça résume tout !

je crois en mr delpoux et son staff , je crois que l'affluence au stade n'est pas si catastrophique que ça ( regardons ce week-end les autres matchs pour s'en rendre compte ...)

je laisserais bien votu au centre contre castres , avec benvenutti à l'aile !

et pour finir , je confirmes que " marco paulo " est , comment dire , en fait , non , y'a rien à dire .....:231183::6775:

Un écossais m'avait fait goûter "The Singleton" dans ce même Shannon. :6775:
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Un écossais m'avait fait goûter "The Singleton" dans ce même Shannon. :6775:

j'me doute que le whisky écossais doit etre légerement meilleur que l'irlandais !!

mais il aurait pu avoir du whisky " frelaté " dans sa p'tite fiole , mon plaisir n'en aurait pas été moindre ...j'ai rencontré des gens extras tout au long de la soirée , jeunes ou vieux , et je comprends mieux ton envie de découvrir tous ces gens chaleureux lors de tes périples anglo-saxon , que j'adore lire d'ailleurs !!!! :bravo::6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
j'me doute que le whisky écossais doit etre légerement meilleur que l'irlandais !!

mais il aurait pu avoir du whisky " frelaté " dans sa p'tite fiole , mon plaisir n'en aurait pas été moindre ...j'ai rencontré des gens extras tout au long de la soirée , jeunes ou vieux , et je comprends mieux ton envie de découvrir tous ces gens chaleureux lors de tes périples anglo-saxon , que j'adore lire d'ailleurs !!!! :bravo::6775:

Il y a de bons whiskys irlandais, ne t'en fais pas ! :6775:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
on doit récuper du monde contre ce match non ,certains bléssés
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Si Guitoune passe au sol au lieu d'essayer de défoncer tout le pack du munster à lui tout seul, on enchainait 3 petits tas devant les maitres incontestés en la matière, on gagnait et en plus j'aurais pris un immense plaisir à voir la tête à O'Connell.
Le plaquage raté par Michel vient après une succession d'erreurs.

J'ai plutôt eu l'impression que les irlandais l'ont bloqué en l'air et que nos avants ont tout fait pour que çà aille au sol , on y est arrivé aprés une progression de 10 métres mais l'arbitre plein de mansuétudes par ailleurs avec nous sur ce match a de suite sifflé sans laisser la moindre chance au ballon de pouvoir sortir ce qui aurait pû être le cas :X
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
J'ai plutôt eu l'impression que les irlandais l'ont bloqué en l'air et que nos avants ont tout fait pour que çà aille au sol , on y est arrivé aprés une progression de 10 métres mais l'arbitre plein de mansuétudes par ailleurs avec nous sur ce match a de suite sifflé sans laisser la moindre chance au ballon de pouvoir sortir ce qui aurait pû être le cas :X

Oui, les irlandais l'ont bloqué en l'air, ils n'avaient que cette solution pour récupérer la balle (Maul à l'initiative des bleus, la balle est bloquée==> mêlée rouge. L'arbitre n'a pas inventé la règle !).
Mais si guitoune prend le ballon et va au contact en se couchant, il est facile de conserver le ballon.
 
Haut Bas