• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres/usap

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
​il faut ce concentrer sur ce match,fini la coupe nous avons besoins de point en championnat
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
C'est sûr qu'il vaut mieux passer à autre chose, peut -on compter sur quels retours?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
J'ai peur mes amis, j'ai peur que nous revenons de la bas avec les valises pleine!
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
On va perdre à Castres, comme on va perdre au Stade Français ! Je ne suis pas défaitiste, simplement réaliste ! Maintenant, la mission de l'Usap va être d'assurer le maintien, tout simplement et sans se voiler la face !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
On va perdre à Castres, comme on va perdre au Stade Français ! Je ne suis pas défaitiste, simplement réaliste ! Maintenant, la mission de l'Usap va être d'assurer le maintien, tout simplement et sans se voiler la face !

On va récupérer du monde pour ce match: taumalolo de retour de suspension, pulu probablement mis au repos, charteris et hook, duvenage:
mon équipe:
taumalolo guirado pulu (tao, delonca ion pour les reposer un peu car ils ont enchaîné les matchs là, terrain au repos)
charteris vilaceca (vahamahina)
perez narraway purll (strokosch a enchaîné les matchs au repos, il vaut mieux le reposer, château remplaçant)
duvenage hook (durand, allan)
guitoune mafi marty votu (benvenuti)
michel

ce sera très compliqué de faire un coup la bas, mais de toute façon on a pas le choix, soit on gagne à castres ou à Paris, soit on peut dire déjà adieu aux 6... à 11 journées de la fin (ils auraient 13-14 points d'avance sur nous donc irratrapable même en faisant une seconde partie de saison de taré)
la 7eme place peut à nouveau être un objectif: Clermont toulouse et toulon font un très bon parcours en h cup et une des trois peut aller au bout, donc motivons nous au pire des cas pour cette place qui peut nous permettre une nouvelle fois de jouer la h cup. un moindre mal sportif et aussi financier
Au feu les gars!!!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
il faut jouer le jeu,il y à du monde qu'on va récupérer
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
C'est simple si nous ne gagnons pas à Castres il faudra se battre pour pas descendre :

Ma compo :

Taumalolo - Guirado - Ion ( Tao - Terrain - Pulu )
Charteris - Vilaceca ( Léo )
Perez - Château - Purll ( Narraway )
Durand - Allan ( Ecochard )
Guitoune - Mafi - Benvenuti - Votu ( Marty )
Hook ( Michel )

Au repos :
- Vahaamahina avec le match qu'il a fait cela serait une insulte de mettre sur le banc Vilaceca ou Charteris
- Duvenage car un allez retour en Afrique du Sud cela fatigue beaucoup
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Hier en ville j'ai veu charteries li avait une atelle a un doigt Delpoux a dit puikala Dans 3 semaine
Et tao pour le stade français
 
Haut Bas