• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres/usap

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
C'est simple si nous ne gagnons pas à Castres il faudra se battre pour pas descendre :

Ma compo :

Taumalolo - Guirado - Ion ( Tao - Terrain - Pulu )
Charteris - Vilaceca ( Léo )
Perez - Château - Purll ( Narraway )
Durand - Allan ( Ecochard )
Guitoune - Mafi - Benvenuti - Votu ( Marty )
Hook ( Michel )

Au repos :
- Vahaamahina avec le match qu'il a fait cela serait une insulte de mettre sur le banc Vilaceca ou Charteris
- Duvenage car un allez retour en Afrique du Sud cela fatigue beaucoup
Sur le match dernier je laisserais Michel au repos je les trouver lent dans son déplacement et je mettre votu au centre et benvennuti à l'aile
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
que trouvez-vous à vaha,mis à par s.andre?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 771
On va avoir deux déplacement, le plus accessible est celui du stade français pour moi.

Le problème c'est qu'on va essayer d'aller gagner à Castres, avec la quasi certitude de ne pas y arriver et derrière on arrivera fatigués pour le stade français.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 285
Réactions
2 034
Hier en ville j'ai veu charteries li avait une atelle a un doigt Delpoux a dit puikala Dans 3 semaine
Et tao pour le stade français

ça c'est une très bonne nouvelle, en mêlée le stade français est probablement une des 2-3 meilleures équipes, et on aura besoin de notre poutre pour ce match....
Pour vahamahina, il est probablement un des meilleurs en France pour gratter des ballons au sol.... pour le reste....il est reste perfectible dans beaucoup de domaines
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Je pense qu'on peut faire peut être plus un coup a Castres qui a un coup sur la tête comme nous avec la HCUP qu'au SF
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 640
Réactions
1 868
Enfin le retour du top 14 après 2 semaines sans rugby.

J'espère ne pas être le seul ici à croire à cette victoire à Castres...mais ouais j'y crois.
L'an passé on a failli le faire, malgré la présence de Kokott qui transcende les castrais, ça s'est joué à 2 points et un arbitrage H-cupesque de Garces.

De toutes façons si on perd à Castres puis à Paname, ou là je nous voit pas gagner, on sera à 7 défaites d'affilée toutes compét confondues (même si il y en a une de compét qui compte pour du beurre) et ce serait impossible de rattraper une série aussi négative.

C'est donc le moment ou jamais, il faut gagner à Castres.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
On va perdre à Castres, comme on va perdre au Stade Français ! Je ne suis pas défaitiste, simplement réaliste ! Maintenant, la mission de l'Usap va être d'assurer le maintien, tout simplement et sans se voiler la face !
Réaliste ? c'est ce que disent tous les pessimistes avant de voir qu'ils s'étaient trompés ! C'est ce que je nous souhaite : je n'imagine pas l'USAP perdre 6 matches d'affilé.
 

tiroupetit

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
151
Réactions
38
Il ne faut pas penser que c'est cuit pour la qualif déjà au mois de décembre !! Il ne faut pas être aussi défaitiste . D'autres équipes qui sont devant nous feront des faux pas d'ici la fin. Le championnat est très resserré et puis on est quand même pas loin du haut niveau (voir le Munster avec tout nos absents).
Un peu de GNAQUE m.... :45919:
 
Haut Bas