• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - Montpellier , le match de barrage

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Oui mais si le Leinster ne fait pas exprès de perdre nous y serons aussi ! mrgreen

Tu te rends compte que t'es en train de préparer une polémique dans ce cas!:231183::6775:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
en tout cas nous avons vu deux beaux matchs de barrage .Les vainqueurs ont merités leur victoire et ce fut l'occasion de mesurer le "petit fossé" qui nous separe encore d'equipes comme Toulouse et Castres ,mais aussi de constater qu'une equipe comme Montpellier etait a notre portée.Toulouse reprend du poil de la bete et si ça n'est pas encore du grand Toulouse cela s'en rapproche au moins au niveau des avants avec un Picamoles extraordinaire et un Servat ,pre retraité qui n'en finit pas de demeurer le meilleur talonneur français devant Guirado et loin devant Swarzewski.Castres a confirmé que c'etait une belle equipe avec une magnifique troisieme ligne,peut etre la meilleure de france ,avec celle de Toulouse.D'ailleurs si l'on compare Toulouse ,Castres et l'USAP,on peut constater qu'il ya une raison entre autres qui explique que nous n'arrivons plus a participer aux joutes du mois de Mai.Regardons leur duo 8 9 et comparons le au notre.Aujourd'hui comme souvent Claassen et Picamoles ont fait un match formidable,Doussain et Kocot,sans etre geniaux,ont joué et fait jouer leur equipe sans cesse dans l'avancée.Tant que l'USAP ne disposera pas d'un 8 et d'un 9 de ces calibres,l'USAP ne peut pas esperer participer aux phases finales
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 851
Réactions
7 623
franchement, je trouve pas qu'il y ai un fossé entre l'usap et castres soit on a perdu 2 fois contre cette équipe mais à chaque fois d'un point et honnêtement sur ces 2 matchs sans des arbitrages litigieux on doit les gagner ces 2 matchs. La différence entre ces équipes et l'usap,c'est que cette année on avait la plus faible mêlée fermé du championnat alors difficile de juger le 8 et le 9 car avec un pack qui avance le 8 et le 9 ont plus de facilités pour jouer contrairement à un pack qui recule. Si on veut espérer participer à nouveau aux phases finales, il faut obligatoirement travailler le secteur de la mêlée fermé car on a perdu beaucoup trop de matchs sur cette phase de jeu. j'espère que la saison prochaine, l'arrivée de jgenti et paulica vont permettre de réduire cette faiblesse. Et puis comme disent les anglais "no scrum no win"
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
franchement, je trouve pas qu'il y ai un fossé entre l'usap et castres soit on a perdu 2 fois contre cette équipe mais à chaque fois d'un point et honnêtement sur ces 2 matchs sans des arbitrages litigieux on doit les gagner ces 2 matchs. La différence entre ces équipes et l'usap,c'est que cette année on avait la plus faible mêlée fermé du championnat alors difficile de juger le 8 et le 9 car avec un pack qui avance le 8 et le 9 ont plus de facilités pour jouer contrairement à un pack qui recule. Si on veut espérer participer à nouveau aux phases finales, il faut obligatoirement travailler le secteur de la mêlée fermé car on a perdu beaucoup trop de matchs sur cette phase de jeu. j'espère que la saison prochaine, l'arrivée de jgenti et paulica vont permettre de réduire cette faiblesse. Et puis comme disent les anglais "no scrum no win"

j'ai parlé d'un "petit fossé",celui qui explique que nous finissions 7iémé A 15 points derriere eux qui se retrouvent en demi finale.Il est vrai que nous aurions pu les battre deux fois,mais nous avons pas su le faire ,encore un petit fossé.Pour TOULOUSE nous les battons trois fois cette saison ,oui, mais eux sont en demi finale ,ont fini 3iémé et nous 7ieme a 2O points.Encore un petit fossé.
Quand au duo 8 9,mélée ou pas,qui en France peut estimer que Narraway Cazenave;c'est du meme niveau que Claassen Kocot ou que Picamoles Doussain ,meme en fermant un oeil ,en essayant d'y croire ,moi je n'y arrive pas
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
j'ai parlé d'un "petit fossé",celui qui explique que nous finissions 7iémé A 15 points derriere eux qui se retrouvent en demi finale.Il est vrai que nous aurions pu les battre deux fois,mais nous avons pas su le faire ,encore un petit fossé.Pour TOULOUSE nous les battons trois fois cette saison ,oui, mais eux sont en demi finale ,ont fini 3iémé et nous 7ieme a 2O points.Encore un petit fossé.
Quand au duo 8 9,mélée ou pas,qui en France peut estimer que Narraway Cazenave;c'est du meme niveau que Claassen Kocot ou que Picamoles Doussain ,meme en fermant un oeil ,en essayant d'y croire ,moi je n'y arrive pas

pour le duo 8/9 tu as raison...pour l'instant!
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
J'ai certainement loupé un épisode, même plusieurs car ce match ne m'intéressait pas du tout. Je l'ai donc zappe jusqu'à ce que je m'emmerme royalement et décide de le regarder en replay avec une chose en tête, voir notre futur pilier droit, remplaçant de MASeptimanie. Surprise même pas dans le quinze de départ ni dans les remplaçants. Qu'avait il ? Il me semblait qu'il avait repris la compétition.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 381
J'ai certainement loupé un épisode, même plusieurs car ce match ne m'intéressait pas du tout. Je l'ai donc zappe jusqu'à ce que je m'emmerme royalement et décide de le regarder en replay avec une chose en tête, voir notre futur pilier droit, remplaçant de MASeptimanie. Surprise même pas dans le quinze de départ ni dans les remplaçants. Qu'avait il ? Il me semblait qu'il avait repris la compétition.

Galthier ne comptait tout simplement plus sur lui vu qu'il part (comme il ne compte plus sur ses arrières argentins )
 
Haut Bas