• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - Montpellier , le match de barrage

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Dans le supplément "régional" de l'équipe du jour, Mohed Altrad fait un peu la moue, il veut finir 4ème l'an prochain et indique que la masse salariale du MHR augmente de 2ME pour atteindre 9ME en 2013-2014.

Donc il veut finir 1er derrière les 3 gros. Ce qui est bien avec les objectifs plus ambitieux, c'est que souvent ils ne sont pas atteints, surtout que Montpellier reste sur une belle série (3 phases finales) sans être forcément attendu, désormais ce sera le cas.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 852
J'ai regardé le match de Duvenage en super15 hier contre je sais plus qui. J'ai noté qu'il a près de 50 caps en Super XV, il n'est donc pas là par hasard.

J'ai focalisé sur lui pendant 20 à 30 minutes sans remarquer quoique ce soit, à part peut être une passe qui me paraissait longue et précise.

Pas de jeu au pied particulier et il m'a surtout semblé qu'il ne prenait aucune initiative se "contentant" de distribuer "même sens" ou en distribuant du côté où il avait le plus de partenaires. Au plaquage, ça m'a paru très correct.

Sur ce match là, y a, à mes yeux , du sobre, propre, pas de faute de goût et basta.

A priori, et sur 30 minutes, le profil "gestionnaire" mais c'est peut être ce qui lui est demandé par son entraîneur.

CDW doit sans doute pouvoir en dire plus puisqu'il le bade depuis que les premières rumeurs l'envoient chez nous.




ouaip !

même partition lors du match précédent, le mec éjecte et distribue le jeu avec précision et vitesse en alternant jeu au large et jeu au près. Il prends peu (voire pas) d'initiative au pied ou en essayant de partir seul au ras...

c'est propre...très propre:231183:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 741
Dans le supplément "régional" de l'équipe du jour, Mohed Altrad fait un peu la moue, il veut finir 4ème l'an prochain et indique que la masse salariale du MHR augmente de 2ME pour atteindre 9ME en 2013-2014.

Donc il veut finir 1er derrière les 3 gros. Ce qui est bien avec les objectifs plus ambitieux, c'est que souvent ils ne sont pas atteints, surtout que Montpellier reste sur une belle série (3 phases finales) sans être forcément attendu, désormais ce sera le cas.[/Q


il veut finir dans les quatres non barragistes :231183:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
et bien si il est en dessous d'un Cazenave,ça promet,il vaut mieux qu'il reste ou il est.Je ne peux pas croire qu'un joueur qui joue dans le Super 12 soit plus mauvais que Cazenave,car meme en Pro D2 la plus part des demis de mélé sont meilleurs
.

:bravo::bravo::bravo:

Joli post. Bravo. Ajouté à cela une fine analyse documentée.

Cazenave est titulaire à l'USAP depuis un moment et son équipe vient de terminer 7ème du top 14, en ayant joué la qualif' pour les play-offs jusqu'à 2/3 trois journées de la fin.

Mais il aurait, selon toi, le niveau d'un 9 de prod2. Bien vu.

Entre le neuf prometteur en qui tous les coachs de l'USAP ont confiance, espoir du poste en France, qui stagne un peu en ce moment et à qui la concurrence fera sans doute du bien, et ton analyse, tu vois, il y a un gouffre abyssal, et ce gouffre s'appelle la nuance. Un mot que tu ne connais pas. Ce qui te fait dire bêtise sur bêtise sans que tu ais l'air de le réaliser.
 
Dernière édition par un modérateur:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 741
Dans le supplément "régional" de l'équipe du jour, Mohed Altrad fait un peu la moue, il veut finir 4ème l'an prochain et indique que la masse salariale du MHR augmente de 2ME pour atteindre 9ME en 2013-2014.

Donc il veut finir 1er derrière les 3 gros. Ce qui est bien avec les objectifs plus ambitieux, c'est que souvent ils ne sont pas atteints, surtout que Montpellier reste sur une belle série (3 phases finales) sans être forcément attendu, désormais ce sera le cas.

à ca place j'investire au treize de montpellier , il la plus de chance d'étre chanpion
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
ouaip !

même partition lors du match précédent, le mec éjecte et distribue le jeu avec précision et vitesse en alternant jeu au large et jeu au près. Il prends peu (voire pas) d'initiative au pied ou en essayant de partir seul au ras...

c'est propre...très propre:231183:

Il fera une bonne charnière avec Lopez qui a le pied !! ;) :)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
J'ai pris le match en route et je me posais la même question. A mon avis avec Jgenti la mélée 34 (Montpelliéraine c'est chiant à écrire ... ) se serait faite moins bougée.

Comme je dis 2 pages avant :

Galthier ne comptait tout simplement plus sur lui vu qu'il part (comme il ne compte plus sur ses arrières argentins )

C'est pour ça qu'il ne joue plus à mon avis , car les 2 seuls matchs ou il l'a fait jouer il a été (comme d'habitude) très bon !
 
Haut Bas