• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - Montpellier , le match de barrage

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Ceux qui recevaient ont logiquement gagné. Les outsiders restent les mêmes et restent des outsiders. Clermont ne devrait pas avoir de problème en demis contre un Castres solide mais limité. Le Top 14 se joue aujourd'hui entre trois équipes (et la HCup aussi, même si Toulouse ne s'est pas qualifié cette année, sur une défaite injuste à Leicester).

Pronostic ? Il sera difficile pour Toulon d'enchaîner physiquement et mentalement les deux ou trois gros matches qui viennent : finale de HCup contre Clermont, demi de Top 14 contre Toulouse et éventuellement finale de Top 14 contre Clermont. Je les verrais bien dans le rôle de ceux qui perdent tout à la fin (d'autant que Toulouse a deux semaines pour se préparer pour la demi et reprend confiance). Sur l'ensemble de la saison, Clermont mériterait le doublé, mais sur un match...
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
582
Réactions
120
Castres à intérêt à hisser son niveau de jeu sinon aie!!! aie!!!!! aie!!!!:231183::231183:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Tiens il vient pas poster là le super supporter de montpellier ? :p


C'était utile d'être dans les 6 :bravo::bravo::bravo::bravo: :379515::379515::379515::379515:
 
Haut Bas