• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - Montpellier , le match de barrage

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
ouaip !

même partition lors du match précédent, le mec éjecte et distribue le jeu avec précision et vitesse en alternant jeu au large et jeu au près. Il prends peu (voire pas) d'initiative au pied ou en essayant de partir seul au ras...

c'est propre...très propre:231183:

En meme temps il joue aux Stormers qui ne sont pas très réputés pour leur jeu offensif à tout va ceci expliquant peut etre cela :)
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Comme je dis 2 pages avant :

Galthier ne comptait tout simplement plus sur lui vu qu'il part (comme il ne compte plus sur ses arrières argentins )

C'est pour ça qu'il ne joue plus à mon avis , car les 2 seuls matchs ou il l'a fait jouer il a été (comme d'habitude) très bon !

"OUPS" j'avais pas tout lu ... Merci pour la réponse. Sur ce coup Lesdema et Galthié se sont bien plantés. Se dispenser de Jgenti sur ce motif, pour un match décisif, c'est de la vanité très mal placée et c'est prendre le pack du CO pour un tas de m...e. Bien fait pour eux ! Il leur a manqué à la fois d'une bonne dose de jugement et d'humilité. Je pense qu'en échangeant Mas contre Jgenti ils ont commis la même erreur. Tant mieux pour l'USAP, car ce Jgenti (grand pilier en devenir) va nous faire le plus grand bien et nous faire oublier un Mas maintenant sur le déclin.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je suis pas complètement d'accordavec ce que tu avances bouro, parce qu'il a fait joué Thomas contre son futur cluP ainsi qu'une palaquée d'argentins (tous ceux qui étaient valides, non?). Creevy qui n'est pas conservé, Fernandez, non plus, Bustos Moyano, non plus.

Après pour d'autres partats, ça pourrait ressembler à de la punition.Je pense à Fakaté, Jgenti Amorosino. Thiery lui a disparu des radars depuis l'an dernier.

Pour Fakaté et Amorosino, ils ont joué jusqu'au match de Toulouse (soit à partir de la mi avril). On peut penser qu'il y a une stratégie et qu'on ne compte plus sur eux. Dur pour Amorosino qui est remplacé par le bleubite Sicart (2 matchs en top 14 en 2013, 2 fois titulaire en 15 pour les 2 derniers matchs de Montpellier)...
Pour Jgenti, il est remplaçant 3 fois de suite et puis, le néant, juste avant le match contre Perpignan.

J'espère que c'est stratégique, ou qu'ils sont blessés mais ça ressemble quand même à de la punition mesquine. Parce qu'il me semble que Jgeti aurait calé la mêlée merdique de Montpellier et Amorosino aurait apporté sans doute plus que le jeune Sicart, ne serait ce que par son expérience de ces matchs là.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Je suis pas complètement d'accordavec ce que tu avances bouro, parce qu'il a fait joué Thomas contre son futur cluP ainsi qu'une palaquée d'argentins (tous ceux qui étaient valides, non?). Creevy qui n'est pas conservé, Fernandez, non plus, Bustos Moyano, non plus.

Après pour d'autres partats, ça pourrait ressembler à de la punition.Je pense à Fakaté, Jgenti Amorosino. Thiery lui a disparu des radars depuis l'an dernier.

Pour Fakaté et Amorosino, ils ont joué jusqu'au match de Toulouse (soit à partir de la mi avril). On peut penser qu'il y a une stratégie et qu'on ne compte plus sur eux. Dur pour Amorosino qui est remplacé par le bleubite Sicart (2 matchs en top 14 en 2013, 2 fois titulaire en 15 pour les 2 derniers matchs de Montpellier)...
Pour Jgenti, il est remplaçant 3 fois de suite et puis, le néant, juste avant le match contre Perpignan.

J'espère que c'est stratégique, ou qu'ils sont blessés mais ça ressemble quand même à de la punition mesquine. Parce qu'il me semble que Jgeti aurait calé la mêlée merdique de Montpellier et Amorosino aurait apporté sans doute plus que le jeune Sicart, ne serait ce que par son expérience de ces matchs là.

Oui c'est ce que je voulais dire
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Je suis pas complètement d'accordavec ce que tu avances bouro, parce qu'il a fait joué Thomas contre son futur cluP ainsi qu'une palaquée d'argentins (tous ceux qui étaient valides, non?). Creevy qui n'est pas conservé, Fernandez, non plus, Bustos Moyano, non plus.

Après pour d'autres partats, ça pourrait ressembler à de la punition.Je pense à Fakaté, Jgenti Amorosino. Thiery lui a disparu des radars depuis l'an dernier.

Pour Fakaté et Amorosino, ils ont joué jusqu'au match de Toulouse (soit à partir de la mi avril). On peut penser qu'il y a une stratégie et qu'on ne compte plus sur eux. Dur pour Amorosino qui est remplacé par le bleubite Sicart (2 matchs en top 14 en 2013, 2 fois titulaire en 15 pour les 2 derniers matchs de Montpellier)...
Pour Jgenti, il est remplaçant 3 fois de suite et puis, le néant, juste avant le match contre Perpignan.

J'espère que c'est stratégique, ou qu'ils sont blessés mais ça ressemble quand même à de la punition mesquine. Parce qu'il me semble que Jgeti aurait calé la mêlée merdique de Montpellier et Amorosino aurait apporté sans doute plus que le jeune Sicart, ne serait ce que par son expérience de ces matchs là.

Ce qui confirme que le tandem "Galthié-Ledesma" est peut-être plus rancunier que stratège. L'intérêt supérieur du club doit passer avant les règlements de comptes, même si certains joueurs ont peut-être un caractère un peu trop trempé qui remet en cause la crédibilité du staff. Possible aussi qu'il y ait eu un rejet massif du groupe envers Jgenti et Amorosino ... ? On verra bien comment se comportera Jgenti chez nous .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
Ce qui confirme que le tandem "Galthié-Ledesma" est peut-être plus rancunier que stratège. L'intérêt supérieur du club doit passer avant les règlements de comptes, même si certains joueurs ont peut-être un caractère un peu trop trempé qui remet en cause la crédibilité du staff. Possible aussi qu'il y ait eu un rejet massif du groupe envers Jgenti et Amorosino ... ? On verra bien comment se comportera Jgenti chez nous .

demande plutot à GORGODZE qui seme la m... au sein du club
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
X-files , La vérité est là, quelque part. :231183:
 
Haut Bas