• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : CAPITAINE, QUI?

Ce sera Alaisdair Strockosh le nouveau capitaine perso très bon choix

si ça se confirme, je dirais mouais... rien à dire sur le joueur: sérieux, il a bien été présent sur la 2eme moitié de saison, il se met même à marquer ! C est le joueur le plus expérimenté et de loin (+ de capes qui RMC sans trop m avancer), après il a l air assez introverti (son compère narraway avait plus ce profil leader), je ne sais pas s il est totalement à l aise en français, et il joue à un poste propice au turn over... Donc pas une mauvaise idée mais il devrait y avoir des co-capitaines en fonction du coaching (le poids des années devant commencer à se faire sentir)
 
si ça se confirme, je dirais mouais... rien à dire sur le joueur: sérieux, il a bien été présent sur la 2eme moitié de saison, il se met même à marquer ! C est le joueur le plus expérimenté et de loin (+ de capes qui RMC sans trop m avancer), après il a l air assez introverti (son compère narraway avait plus ce profil leader), je ne sais pas s il est totalement à l aise en français, et il joue à un poste propice au turn over... Donc pas une mauvaise idée mais il devrait y avoir des co-capitaines en fonction du coaching (le poids des années devant commencer à se faire sentir)
Vice capitaine Lifemi Mafi
 
Les deux, je les vois davantage comme des leaders, des exemples que comme des capitaines.

De toute façon, à un moment donné, un capitaine ça doit être évident. Et honnêtement, les choix de Vilaceca et de Chateau étaient logiques. Vilaceca faisait partie des anciens, était beaucoup plus posé que Marty et Pérez et était indiscutable en 2de ligne. Chateau a occupé ce rôle chez les jeunes, est indiscutable, intelligent.
Ecochard pourrait faire un capitaine.
 
J'aurai misé sur Chateau, un joueur qui va toujours de l'avant, avec un jeu intelligent, et qui, il me semble, sait rester lucide dans les périodes de match difficiles.
Maintenant est-ce vraiment le plus important ? Le tout sera d'arriver à fédérer le groupe autour d'un projet.
 
Bon, d'abord j'y connais rien.
Et puis j'aime pas casser du sucre sur le dos d'untel ou untel (sur le sien, ça doit piquer).
Mais le Strockosh que vous encensez depuis une saison et demi, c'est celui de la Pro D2.
Je le trouvais plutôt transparent en Top14.
Loin d'un Le Corvec, d'un Pérez ou d'un Tonita.
 
Retour
Haut