• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : CAPITAINE, QUI?

je paris finalement sur Strokosch, il a de l’expérience, il connait le club, tout le monde le respecte, il montre l'exemple ...etc c'est lui le nouveau capitaine...enfin pour moi;););)
 
je paris finalement sur Strokosch, il a de l’expérience, il connait le club, tout le monde le respecte, il montre l'exemple ...etc c'est lui le nouveau capitaine...enfin pour moi;););)
A travers ses nombreuses vidéos, il a l'air de pas mal s'investir auprès des jeunes notamment. Il est plutôt discipliné (4 jaunes en 87 matchs avec nous). Après, est-ce un véritable titulaire indiscutable ? Sur les deux dernières saisons, pas vraiment mais bon. Il a l'air très attaché au club. Ca peut être un bon choix en effet.

Mais je n'enterrerai pas Chateau voire Vilaceca...
 
J'avais cru comprendre que Strocks avait un contrat à la Marty : 1+1 avec une deuxième année automatique s'il jouait plus de 15 matchs cette saison.
Si c'est bien le cas, j'ai peur que le capitanat ne lui soit pas confié aussi facilement et sans l'aval du président.
 
J'avais cru comprendre que Strocks avait un contrat à la Marty : 1+1 avec une deuxième année automatique s'il jouait plus de 15 matchs cette saison.
Si c'est bien le cas, j'ai peur que le capitanat ne lui soit pas confié aussi facilement et sans l'aval du président.
Ah ! bon . Ce n'est pas le staff qui désigne le capitaine ? sacré François ...lol;)
 
Retour
Haut