• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : CAPITAINE, QUI?

Notre meilleur joueur depuis deux ans. Celui qui montre le plus d'envie aussi, à avancer tout le temps. Quelque part, ça fait des années qu'on parle dans le vide de nos problèmes, Mafi va peu parler donc comme ça ce sera clair : il va falloir agir, en rang serré derrière lui.
 
C'est un signal fort donné aux arbitres,le joueur le plus sanctionné comme capitaine
Quand il prendra un carton jaune qui le remplacera?
David Mac Fly (over the ruck).
 
Mafi.

1 il a l'expérience
2 il est souvent très bon
3 avec la petite colonie ilienne qui s'installe (Lemalu, Matanavou, Cocagi, Piukala, Nawaqtabu) et les britons un mec qui parle Anglais couramment ça aide.
4 il est pas souvent blessé. (contrairement à JPG)
5 fidèle au club (toujours présent malgré la descente)
6 car il y a pas grand monde

Mon message du 9 juillet.

Un précurseur. haha

Attention je prédis la chute de Riri dans moins de 2 ans. haha
 
Notre meilleur joueur depuis deux ans. Celui qui montre le plus d'envie aussi, à avancer tout le temps. Quelque part, ça fait des années qu'on parle dans le vide de nos problèmes, Mafi va peu parler donc comme ça ce sera clair : il va falloir agir, en rang serré derrière lui.
C'est sur que niveau rugby (certainement un des seuls chez nous très au-dessus de la moyenne au niveau du talent et de la technique) et envie, il n'y avait aucun équivalent dans l'équipe.
Après franchement, je suis un peu surpris pour le capitanat. Je trouve qu'il est un peu foufou Mafi. Sans parler des cartons. Même si sur ce point, paradoxalement, ça pourrait l'assagir !
Puis, il y a aussi la langue. La dernière fois que je l'ai entendu parler, c'était quand même assez poussif en français. Si on reprochait à Chateau de faire des discours, je ne pense pas que ça change beaucoup avec Mafi qui m'a l'air assez réservé et dans un vestiaire très francophone.
Enfin, même si ce n'était pas (encore ?) un grand capitaine, Chateau paie cash la mauvaise saison de l'USAP. Car, je ne sais pas si ça va changer radicalement le visage de l'équipe cette décision.
 
Retour
Haut