• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : CAPITAINE, QUI?

Il faut que notre touche s'améliore. C'est pour moi un des gros points faibles de l'an dernier.
Le lancer certes, mais aussi les déplacements et la coordination.
 
Oui en effet, peut-être que les deux Anglais seront de bonnes surprises. D'ailleurs des gens ont eu des retours sur eux ? Même si pour l'instant, c'est surtout du physique qu'il y a eu.
A gauche, Mailau me paraît largement au-dessus.
Au talon, si Carbou progresse aux lancers, il peut être plus qu'un simple remplaçant. Mais pour l'instant, Genevois semble être le titulaire.
Un est particulièrement affuté et pourrait bien nous surprendre après un temps d'adaptation parfois nécessaire .
 
La dernière fois que je l'ai entendu à FBR, c'était assez poussif dirons-nous.

Ca n'engage que moi mais je trouve qu'aujourd'hui, l'importance du capitaine a diminué. Je pense qu'il est bien plus important d'avoir quatre ou cinq leaders.
En dehors du fait qu'il soit indiscutable , ce qui ne veuille pas dire indispensable , il faut quand même un capitaine leader avec du caractère et qui soit capable de rectifier le tir , rameuter , motiver , entrainer la troupe , faire passer les consignes des entraineurs , en cours de partie , être un relais , être apprécie , respecté par ses coéquipiers . Ça ne se fabrique pas un leader , on est ou pas .
 
Retour
Haut