• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier USAP 2016/2017 est tombé !

Si on obtient le BO face aux montois et on enchaine ensuite avec un déplacement victorieux a Aurillac , on pourra alors étre optimiste pour la suite de saison avec une usap enfin forte et performante
 
Ne parlons pas trop vite non plus car avec la jurisprudence du début de saison dernière, quand on voit la fin de celle-ci ... :nul:
 
Je le refais qu'avec nos matchs :

J1 - 26/08 : USAP - Mont-de-Marsan
J2 - 02/09 : Aurillac - USAP
J3 - 09/09 : USAP - Dax
J4 - 16/09 : Carcassonne - USAP
J5 - 23/09 : Vannes - USAP

J6 - 07/10 : USAP - Oyonnax
J7 - 14/10 : Béziers - USAP
J8 - 21/10 : USAP - Bourgoin
J9 - 28/10 : Angoulême - USAP
J10 - 04/11 : USAP - Colomiers

J11 - 18/11 : Agen - USAP
J12 - 25/11 : USAP - Narbonne
J13 - 02/12 : Biarritz - USAP
J14 - 09/12 : Montauban - USAP
J15 - 16/12 : USAP - Albi


J16 - 06/01 : Mont-de-Marsan - USAP
J17 - 13/01 : USAP - Aurillac
J18 - 20/01 : Colomiers - USAP
J19 - 27/01 : USAP - Carcassonne
J20 - 10/02 : Bourgoin - USAP

J21 - 17/02 : USAP - Agen
J22 - 24/02 : USAP - Vannes
J23 - 03/03 : Albi - USAP
J24 - 10/03 : USAP - Montauban
J25 - 24/03 : Dax - USAP

J26 - 31/03 : USAP - Biarritz
J27 - 07/04 : Narbonne - USAP
J28 - 21/04 : USAP - Angoulême
J29 - 28/04 : Oyonnax - USAP
J30 - 05/05 : USAP - Béziers


A première vue :
- on débute et on finit à domicile, ça c'est plutôt pas mal
- on aura une réception de plus sur la phase retour
- d'entrée avec nos deux premiers matchs, on entre dans le vif du sujet
- le dernier bloc n'a pas l'air évident même si d'autres facteurs seront à prendre en compte à ce moment là
- les blocs semblent assez équilibrés même si l'hiver avec le dernier de la phase aller et le premier de la phase retour s'annoncent assez terribles avec des déplacements à Agen, Biarritz, Montauban, Mont-de-Marsan, Colomiers et Bourgoin

Chacun de nos blocs commence à chaque fois par un gros match (mont de marsan 2 fois, Oyonnax, agen 2 fois Biarritz) bref nos 4 principaux concurrents pour l'an prochain.....une volonté de notre part?
 
Gros début de saison avec la réception des Montois et le déplacement chez les cantalous !! Faudra pas se louper à Giral...et aller à Jean Alric sans pression, on sait jamais...
Après les trois autres matches du premier bloc sont jouables avec la réception de Dax, et les déplacement à Carcassonne et Vannes...
Tirage plutôt intéressant sur ce premier bloc...
Ca on sait le faire ...lol:cogite:
 
Mont de Marsan et Aurillac ne seront peut-être pas dans la dynamique d'un milieu de saison par exemple , ils sortiront comme nous de matchs amicaux et de la préparation d'avant saison , donc pas encore très au point .
Espérons que nous serons un cran au dessus , si même nous le savont tous , tout ne sera pas parfais sur ces deux matchs , et surtout rien n'hypothèquera le dénouement final , même si les points perdus ... Montois et Agenais la saison précédente en sont l'illustration .
 
Je trouve ces deux premiers matchs,trés difficiles pour une reprise. Montois et Cantalous équipes majeures de la derniére saison.

Les matchs amicaux de la préparation doivent être sérieux,car nous aurons au moins 4/5 joueurs nouveaux a intégrer d'entrée,
3,5,6 ou 8 ,11 et deux remplaçants.Les deux stages doivent permettre d'avancer rapidement,mais bien se connaître dans un paquet
cela ne se fait pas en un mois.Alors prudence,commençons d'abord par une bonne conquête et une bonne défense,nous verrons par la suite pour le jeu.

Le début de saison cette année est plus que jamais important,pour qu'Aimé GIRAL gronde à nouveau.

C'est une USAP appliquée,conquérante et sereine, que j'espére voir contre les Montois
 
Retour
Haut