• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier USAP 2016/2017 est tombé !

image.jpeg
image.jpeg
 
Gros début de saison avec la réception des Montois et le déplacement chez les cantalous !! Faudra pas se louper à Giral...et aller à Jean Alric sans pression, on sait jamais...
Après les trois autres matches du premier bloc sont jouables avec la réception de Dax, et les déplacement à Carcassonne et Vannes...
Tirage plutôt intéressant sur ce premier bloc...
 
Parfait, on monte, là c'est sur bien sur avec notre nouvel hymne Made in Pays Catalan avant chaque match contre les occitans
 
bien ce premier bloc
3 deplacements : 2 sont jouables ( aurillac j y crois pas ...)
 
Petite projection :
Dernière journée, réception de Béziers, 4 points suffisent a l USAP pour accéder à la montée. Les tribunes combles. On entend " Ici ! Ici ! C'est pas l Occitanie !"
Après un match magnifique Aimé Giral exulte. L Usap va retrouver le Top 14. Ce 5 mai 2017 restera une date marquante pour le club.
 
Mont-de-Marsan, ce n'est même plus un test grandeur nature, c'est déjà un verdict pour la préparation, l'intégration des recrues, la forme de tous, l'envie, le combat, la conquête, les recrues, la valeur ajoutée de Lanta,le respect du système de jeu, la mobilisation des supporters. Il reste six semaines. Il me tarde d'y être. Ne rêvons pas, tout ne sera pas parfait. Mais chacun le sait déjà : défaite interdite.
 
Premier bloc intéressant
Mont de Marsan première journée ne nous laissera pas le temps de nous mettre en place et ç est tant mieux
Le démarrage est fondamental dans ce championnat
Moi le déplacement à aurillac tôt dans la saison mé plait , on change de tactique Et on les prend en conquête au lieu de jouer à la baballe en début de saison ( ça change de l année dernière ) pour peux Qu îl fasse le début de saison de m'ont de Marsan après sa finale on aura fait un début de championnat idéal
 
Retour
Haut