• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier USAP 2016/2017 est tombé !

Greg66

USAPiste sérieux
Quand sera t'on le calendrier de Perpignan pour la nouvelle année? J'imagine en juillet. Devrait t'on commencer a l'extérieur ou a domicile ?
 
Nouveauté pour la saison prochaine , il y aura des matchs en prime time le jeudi et vendredi , et nul doute que l`usap sera bien sollicité vu son recrutement
Par contre les frileux qui ont peur de sortir la nuit vont souffrir
 
Nouveauté pour la saison prochaine , il y aura des matchs en prime time le jeudi et vendredi , et nul doute que l`usap sera bien sollicité vu son recrutement
Par contre les frileux qui ont peur de sortir la nuit vont souffrir
USAP chouchou de la tv. A croire que la ligue continue a faire les sourds oreilles pour le jeudi
 
La couverture médiatique si nous réalisons de bons matchs télévisés pourrait s’avérer intéressante pour l'image du club .
 
Toujours impatient avant le recrutement !

Même si finalement en D2, il dévoile ses "secrets" au fur et à mesure avec par exemple les diffusions où ce n'est pas pareil de jouer le jeudi ou le dimanche notamment pour la récupération. Puis, évidemment sur la fin de la saison où, on ne s'en rendra pas compte demain, si tu tombes sur des équipes qui n'ont plus rien à jouer ou tout à jouer, toute la saison peut basculer... Mais cette année, on fera la course en tête donc aucun soucis :lunette:
 
Retour
Haut