• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Calendrier USAP 2016/2017 est tombé !

D'ailleurs comment il se construit le calendrier ? Et qui le construit ? Un ordinateur ? Une officine secrète ? Un complot des Illuminati ? Quelqu'un sait ?
 
Nouveauté pour la saison prochaine , il y aura des matchs en prime time le jeudi et vendredi , et nul doute que l`usap sera bien sollicité vu son recrutement
Par contre les frileux qui ont peur de sortir la nuit vont souffrir
Tu crois que ça fera bandé Canal et Eursoport Tomasczik, Brown, Lemalu, et Cocagi? haha je deconne.
 
D'ailleurs comment il se construit le calendrier ? Et qui le construit ? Un ordinateur ? Une officine secrète ? Un complot des Illuminati ? Quelqu'un sait ?
D'ailleurs comment il se construit le calendrier ? Et qui le construit ? Un ordinateur ? Une officine secrète ? Un complot des Illuminati ? Quelqu'un sait ?
Concrètement je sais pas haha
Mais les clubs peuvent faire des demandes pour commencer à domicile la saison par exemple. Il me semble que Riviere à demander cela. Avec les touristes et la chaleur il y aura sans doute un peu plus de monde au stade, au boutique et surtout aux buvettes.
 
Retour
Haut