• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bien et maintenant que fait on président.

Il faut embaucher Galthier et remonter en Top 14.

Et on prend Michalak en 10 car il est en fin de contrat en Juin.
Mais ces gens là voudraient-ils de cette pauvre équipe sans âme ? Et puis ils coûtent du flouze.
Non, je pense qu'on est là pour un petit moment encore, on est rentré dans un cercle infernal qui ne fait que commencer.
 
Il a tué l'USAP et c'est déjà pas mal!

ça c'est une opinion.Il est certainement responsable de la lente dégringolade du club,mais certainement pas plus responsable que les autres actionnaires du club a l'epoque,et que les dirigeants qui lui succérérent,sans parler de l'attitude de pas mal de joueurs.Mais bon ,nous en avons suffisamment parlé ,j'ai moi meme considéré que nous en parlions trop,tellement que beaucoup de forumers en sont lassés ;je ne vais donc pas continuer et d'ailleurs c'était le sens de ma reponse a Duduche
 
Non parce que l'USAP et Perpignan ce n'est pas le Stado et Tarbes.Qui veut tu qui mette son pognon a Tarbes?A Perpignan ,meme si nous prenons un malin plaisir a nous auto dénigrer,c'est possible ,a condition de ne pas descendre trop bas

en même temps qui le met à Perpi ? les 6 traditionnels qui doivent plafonner car leur marché n'est pas extensible pour mettre encore plus et ce pauvre président qui doit se réveiller en cauchemar chaque nuit se revoyant signer pour investir dans ce club .A part eux tout le reste , le club des patrons catalans à Paris cher à P.Goze , les catalans qui ont réussi (si,si il y en a!) etc,etc n'en ont rien à foutre du rugby , encore moins de l'Usap et je crois que je les comprends :630535:
 
Avant l'arrivée de Rivière, Goze était peut-être nul, mais le club arrivait à faire rentrer entre 14 et 15 millions par an.
Depuis que nous avons un président gestionnaire, le club ne rentre plus que 10 millions par an.
 
Retour
Haut