• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bien et maintenant que fait on président.

Il n'est jamais trop tard pour renverser la vapeur. Matemale, c'était en Mars !

Avant, un stage pouvait permettre de remettre tout le monde dans le sens de la marche. J'ai l'impression qu'aujourd'hui, si on les envoie à Matemale, la moitié de l'effectif reviendra blessée, l'autre moitié malade........ Je me demande même si on risque pas d'en perdre quelques uns dans la montagne
 
3 défaites d'affilé tu t'attends a une réaction d'orgueil des joueurs même si ça joue mal au moins des joueurs qui retourne tout ce qui se présente sur son chemin et la non rien du tout!!!! Hormi des joueurs caguer dessus par la pression on a rien!
Des entraîneurs incapable de motivé leur joueurs après 3 défaites c'est quand même grave!!!!!!
 
Que faire mais surtout pourquoi faire.Remonter?C'est encore mathematiquement possible,mais apres .Je n'imagine pas ce groupe meme amélioré en Top 14,il a trop de lacunes et il faudrait recruter massivement.Finir la saison a sa main et repartir pour une nouvelle aventure
en pro D2 ,?Meme tarif je n'imagine pas que nous repartions avec ce groupe truffé de joueurs "vieux" et démotivés.La encore il faudra aussi recruter massivement.Recrutement est synonyme d'investissement financier.Riviere est il pret a réinvestir dans ce club?Lui seul le sait et donc a ce jour le sort de l'USAP est suspendu a sa seule volonté.Voila ou nous en sommes

Le Président RIVIERE tente un coup de poker : faire monter l'USAP cette saison, avec l'effectif et le staff actuel (c'est à dire serrer le budget au niveau de la masse salariale), puis dès cet été, vendre le club, revenu en Top 14, à un gros investisseur (ou à un plus naïf) et récupérer ainsi sa mise. Ce soir, il doit sérieusement penser à faire un pèlerinage à Lourdes pour espérer revoir ses sous ...
 
Leader : quand je dis leader je parle pas d'un mec qui gueule ou qui fou des torgnoles ça nous avons en magasin mais plutôt un type qui dit "oh les gars, ça passe pas comme ça, donc on change et on va pt dans l'axe ou jouons au pied, etc....." En gros un papa lucide capable d'orienter le jeu car visiblement à la charnière personne ose foutre sa patte.

Je n'en ai pas vu beaucoup ces deux dernières saisons . De ce coté là , on ne peut pas dire que la solidarité fasse des merveilles .
 
Non à Lourdes.

Il allume un cierge..........

Mine de rien il y en a un qui doit bien se marrer, le Hyardet n'était pas si nul! haha

Deux même , un du coté de Narbonne . Allez disons même trois , du coté de Toulon .
 
Retour
Haut