• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bien et maintenant que fait on président.

J'ai posé la question "" et maintenant on fait quoi président """
Réponse unanime de tous au sein du club """ RIEN ""
Tout va très bien madame la marquise. On travaille. Il y a un bon état d'esprit. Seuls les joueurs sont responsables. Les blessures faute à pas de chance.
Et bien nous on ira faire du ski ou se promener en fonction de nos possibilités, car se prendre la tête pour tout cela ça ne vaut pas la peine.



Et encore il n'y a pas eu Marty qui aurait dit : voilà haha
 
Je ne sais pas si le président lit ce forum mais bon.
Après ces trois journées qui viennent de passer, derrière ce nul que l'on peut considérer comme défaite; je n'ai jamais entendu autant de critique dans la rue sur l'USAP, son président, le staff, et les joueurs.
Tout le monde en parle et un raz le bol se fait sentir sur les couleuvres que le club par l'intermédiaire des acteurs veut nous faire avaler.
Témoignage général = on nous prend pour des pipes que nous soyons supporters ou simple catalans.
 
Je ne sais pas si le président lit ce forum mais bon.
Après ces trois journées qui viennent de passer, derrière ce nul que l'on peut considérer comme défaite; je n'ai jamais entendu autant de critique dans la rue sur l'USAP, son président, le staff, et les joueurs.
Tout le monde en parle et un raz le bol se fait sentir sur les couleuvres que le club par l'intermédiaire des acteurs veut nous faire avaler.
Témoignage général = on nous prend pour des pipes que nous soyons supporters ou simple catalans.



Je te fais un copier/collé de ce que j'ai mis dans un autre sujet [MENTION=585]le capcinois[/MENTION]

Un autre lien ..lisez les commentaires laissé à la fin :

http://www.lindependant.fr//2015/12/...in,2122185.php

Comme quoi le lundi sur FBR , c'est bien :
Langue de bois et langue de p.... .
 
Certains voyaient des problèmes dans cette compo moi j'étais plutôt confiant excepté que comme tout le monde je sentais la faiblesse en 2iem ligne, le manque de buteur, mais la ECOCHARD a fait un super match (félicitation à Tom), et ma non confiance au tandem du centre.
Bien il s'est rajouté à cela encore et encore des blessés, et devant un stade vide l'usap persévère dans son NON JEU, avec pour comble des joueurs qui commettent des fautes professionnelles.
Conclusion match nul. Sans doute nous ne jouerons même pas les phases finales. Et c'est aussi bien. A quoi bon jouer la montée avec de tels acteurs autant terrain que dans les bureaux et à la manoeuvre.
Nos deux entraineurs sont FARTS ils ont un bide qui fait peur. Savent ils ou est leur main droite seulement.
Le tout sous la tutelle d'un président BON SAMARITAIN PERE NOEL c'est d'actualité d'ailleurs.
Question président que fait on ?????
Non pas pour cette saison car l'handicap me parait trop important surtout dans la manoeuvre, mais pour la saison suivante. Vous n'avez pas le choix vous courbé le dos jusqu'à la fin de la saison car vous n'avez pas les moyens pour faire autrement, et vous VIREZ Beaucoup de monde et non des moindres.

Et bien y a plus qu'a se la prendre et se la mordrehaha
 
Je ne sais pas si le président lit ce forum mais bon.
Après ces trois journées qui viennent de passer, derrière ce nul que l'on peut considérer comme défaite; je n'ai jamais entendu autant de critique dans la rue sur l'USAP, son président, le staff, et les joueurs.
Tout le monde en parle et un raz le bol se fait sentir sur les couleuvres que le club par l'intermédiaire des acteurs veut nous faire avaler.
Témoignage général = on nous prend pour des pipes que nous soyons supporters ou simple catalans.
En ce moment, il y a pas mal de gars qui déambulent à Aimé Giral en regardant leurs chaussures. Certains tournent en rond en se diant "Où va-t-on ? Que fait-on?", d'autres se disent "si j'avais su" et une poignée se disent "Ca pourrait être pire"...
 
En ce moment, il y a pas mal de gars qui déambulent à Aimé Giral en regardant leurs chaussures. Certains tournent en rond en se diant "Où va-t-on ? Que fait-on?", d'autres se disent "si j'avais su" et une poignée se disent "Ca pourrait être pire"...

Il faut instaurer l'état d'urgence,avec fermuture des frontières...d'Aimé Giralhaha
 
Retour
Haut