• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bien et maintenant que fait on président.

Je suis d'accord avec l'idée mais on peut pas les virer maintenant, ça vous encore nous coûter 400 000 € !
Faut composer jusqu'en Juin, autant dire qu'on va souffrir.

Moi j'avais compris qu'il était possible de "trouver quelqu'un de haut niveau pour les aider" (je cite FR de mémoire), pas les virer.
Et quand bien même... Delmas coûte 300000 parce qu'il avait encore 2 ans et demi de contrat et qu'il avait certainement un salaire bien au dessus de ces 2 là réunis.
 
On doit pas les virer mais trouver quelqu'un pour les superviser !!
Nous devons à tout prix trouver un "bon "manager.
Il faut vite du sang neuf, quelqu'un qui tape du poing et appui là où ça fait mal.(c'est uns obligation pour relever le club !!)
On ne peut par essayer de trouver des solutions en gardant le même état d'esprit, c'est pas possible.
 
Avant l'arrivée de Rivière, Goze était peut-être nul, mais le club arrivait à faire rentrer entre 14 et 15 millions par an.
Depuis que nous avons un président gestionnaire, le club ne rentre plus que 10 millions par an.

2008-09 12 300.000
2009-10 13 390.000
2010.11 14 080.000
2011.12 15 320 000
2012.13 14 400 000
2013.14 16 000 000
2014.15 11 000 000
2015.16 10 500 000
 
Avant l'arrivée de Rivière, Goze était peut-être nul, mais le club arrivait à faire rentrer entre 14 et 15 millions par an.
Depuis que nous avons un président gestionnaire, le club ne rentre plus que 10 millions par an.

oui mais est ce qu'on arrive a boucle le budget a la fin de la saison ? au vue des finance je pense pas
 
Et oui les faits sont tétus.On avait un budget correct,un effectif normalement compétitif.Donc a qui la faute,ça me parait simple pourtant .A des dirigeants qui n'ont pas su diriger ,a un entraineur qui n'a pas su entrainer ,et a des joueurs qui n'ont pas joué a leur vrai niveau.Et aujourd'hui nous retrouvons a peu pres les memes problemes .Chacun en tirera les conclusions qu'il veut,mais ce n'est pas en se retournant systematiquement vers le passé et ses supposés errements que l'on trouvera une solution
 
Je sais pas si vous avez vu mais sur Facebook Rivière c'est "engueulé" avec un actionnaire de l'Usap (Marc Hugi, je savais même pas que c'était un actionnaire du club...). Si même dans le club il y a friction entre les dirigeants on est pas prêt de s'en sortir...
 
Retour
Haut