• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bien et maintenant que fait on président.

Je pensais pas que tu étais capable d'écrire des conneries pareilles mais force est de constater que oui tu as osé. Comment peux tu comparer un budget TOP14 avec un budget Prod2 ? déjà aux niveaux des droits TV c'est pas la même somme, idem pour la fréquentation au stade (une affiche contre le RCT attire plus de monde qu'un match contre Aix en provence ou Tarbes) et enfin en sponsoring c'est pas comparable non plus.
Pour en revenir à Goze lorsqu'on était en top14 avec Goze comme président, on était le seul club du top14 à avoir un budget en constante diminution et je suis sympa je ne parles pas des nombreuses dettes qu'il a laissé dans les armoires dAimé Giral. Quand Dagrenat a été viré comme un mal propre du club , il avait réussi à structurer le club aussi bien au niveau économique que sportivement, il avait recruté un staff nous permettant d'être champion de france, idem avec les joueurs.
 
Je pensais pas que tu étais capable d'écrire des conneries pareilles mais force est de constater que oui tu as osé. Comment peux tu comparer un budget TOP14 avec un budget Prod2 ? déjà aux niveaux des droits TV c'est pas la même somme, idem pour la fréquentation au stade (une affiche contre le RCT attire plus de monde qu'un match contre Aix en provence ou Tarbes) et enfin en sponsoring c'est pas comparable non plus.
Pour en revenir à Goze lorsqu'on était en top14 avec Goze comme président, on était le seul club du top14 à avoir un budget en constante diminution et je suis sympa je ne parles pas des nombreuses dettes qu'il a laissé dans les armoires dAimé Giral. Quand Dagrenat a été viré comme un mal propre du club , il avait réussi à structurer le club aussi bien au niveau économique que sportivement, il avait recruté un staff nous permettant d'être champion de france, idem avec les joueurs.

Budget en constante diminution ?
c'est vérifiable ici www.societe.com : USAP
au 30/06/2007 : 8 644 000 (Président Dagrenat)
au 30/06/2008 : 10 960 000 (Président Goze)
au 30/06/2009 : 12 360 000 (Président Goze)
au 30/06/2010 : 13 540 000 (Président Goze)
au 30/06/2011 : 14 600 700 (Président Goze)
au 30/06/2012 : 13 732 200 (Président Goze)
au 30/06/2013 : 14 360 400 (Président Goze/Besson)
au 30/06/2014 : 13 050 400 (président Rivière)

Et c'est moi qui dit des conneries ?
 
Et oui, je sais que les droits TV pour le top 14 sont très supérieurs à ceux de pro D2.
Il y a plus de 3 millions d'écart. Mais nous, on ne vire pas Delpoux pour économiser 300 000 €. Au final, on perd 3 millions ET il est possible qu'on paye 300 000 à DElpoux, procès en cours.
 
Budget en constante diminution ?
c'est vérifiable ici www.societe.com : USAP
au 30/06/2007 : 8 644 000 (Président Dagrenat)
au 30/06/2008 : 10 960 000 (Président Goze)
au 30/06/2009 : 12 360 000 (Président Goze)
au 30/06/2010 : 13 540 000 (Président Goze)
au 30/06/2011 : 14 600 700 (Président Goze)
au 30/06/2012 : 13 732 200 (Président Goze)
au 30/06/2013 : 14 360 400 (Président Goze/Besson)
au 30/06/2014 : 13 050 400 (président Rivière)

Et c'est moi qui dit des conneries ?

Comment tu expliques la diminution de 900 000€ entre 2011 et 2012 ? non participation à la HCUP mais encore ?

Pour 2010 et 2011, désolé mais avec les résultats exceptionnels de l'équipe, le budget n'augmente pas de façon significative malgré les augmentations des droits TV. Il n'a pas su surfer sur la vague du titre en faisant rentrer des partenaires nationaux d'envergure comme a pu le faire le RCT ou Clermont par exemple.

Enfin tu me sors les budgets du club mais tu n'indiques pas le montant des nombreuses dettes (URSSAF, Delmas, la boutique ou la brasserie qui génère à eux 2 des milliers d'euros de dettes chaque année). Quand on sort des chiffres, il faut être précis car le budget dont tu sors et effectivement de ces montants mais à chaque fin de saison, le club a été constamment en négatif. Heureusement d'ailleurs que les actionnaires ont souvent mis la main à la poche pour combler les dettes.
 
Comment tu expliques la diminution de 900 000€ entre 2011 et 2012 ? non participation à la HCUP mais encore ?

Pour 2010 et 2011, désolé mais avec les résultats exceptionnels de l'équipe, le budget n'augmente pas de façon significative malgré les augmentations des droits TV. Il n'a pas su surfer sur la vague du titre en faisant rentrer des partenaires nationaux d'envergure comme a pu le faire le RCT ou Clermont par exemple.

Enfin tu me sors les budgets du club mais tu n'indiques pas le montant des nombreuses dettes (URSSAF, Delmas, la boutique ou la brasserie qui génère à eux 2 des milliers d'euros de dettes chaque année). Quand on sort des chiffres, il faut être précis car le budget dont tu sors et effectivement de ces montants mais à chaque fin de saison, le club a été constamment en négatif. Heureusement d'ailleurs que les actionnaires ont souvent mis la main à la poche pour combler les dettes.

Constamment négatif ?

écoute, j'arrête d'argumenter avec toi, je sais que ce sera inutile.

Un jouir, plus tard, si tu veux, tu pourras reprendre tout cela à tête reposée et voir si, avec Goze le budget a été "en constante diminution" et "constamment négatif".
 
monsieur le president le recrutement de l usap nais pas a la hauteur depuis 2 ans

Parce que tu crois que Colomiers, Tarbes ou Montauban ont un effectif supérieur à nous ? On peut mesurer la main mise des entraineurs sur l'équipe grâce au ventre de Chéron, plus ça part en vrille plus son ventre augmente. Si à la fin de la saison il touche le sol en mêlée mal de cap.
 
J'ai posé la question "" et maintenant on fait quoi président """
Réponse unanime de tous au sein du club """ RIEN ""
Tout va très bien madame la marquise. On travaille. Il y a un bon état d'esprit. Seuls les joueurs sont responsables. Les blessures faute à pas de chance.
Et bien nous on ira faire du ski ou se promener en fonction de nos possibilités, car se prendre la tête pour tout cela ça ne vaut pas la peine.
 
Retour
Haut