• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bien et maintenant que fait on président.

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Certains voyaient des problèmes dans cette compo moi j'étais plutôt confiant excepté que comme tout le monde je sentais la faiblesse en 2iem ligne, le manque de buteur, mais la ECOCHARD a fait un super match (félicitation à Tom), et ma non confiance au tandem du centre.
Bien il s'est rajouté à cela encore et encore des blessés, et devant un stade vide l'usap persévère dans son NON JEU, avec pour comble des joueurs qui commettent des fautes professionnelles.
Conclusion match nul. Sans doute nous ne jouerons même pas les phases finales. Et c'est aussi bien. A quoi bon jouer la montée avec de tels acteurs autant terrain que dans les bureaux et à la manoeuvre.
Nos deux entraineurs sont FARTS ils ont un bide qui fait peur. Savent ils ou est leur main droite seulement.
Le tout sous la tutelle d'un président BON SAMARITAIN PERE NOEL c'est d'actualité d'ailleurs.
Question président que fait on ?????
Non pas pour cette saison car l'handicap me parait trop important surtout dans la manoeuvre, mais pour la saison suivante. Vous n'avez pas le choix vous courbé le dos jusqu'à la fin de la saison car vous n'avez pas les moyens pour faire autrement, et vous VIREZ Beaucoup de monde et non des moindres.
 
Que fait-on ? bonne question, certains sont en fin de contrat et bien, faisons le ménage et recrutons des guerriers avec un cerveau si c'est possible.
Aujourd'hui on a trouvé 2 leaders : Ecochard et Brazo et quelques joueurs intéressants : Pujol. Reste plus qu'à trouver 12 bons joueurs pour avoir une équipe compétitive
 
Fallait s'y attendre. Ne pas avoir recruter à des postes où il y avait des faiblesses et SURTOUT ne pas avoir remplacé Hyardet, on allait le payer à un moment ou à un autre. Avec tout le respect que j'aie pour eux, comment peut-on envisager de monter en Top 14 avec notre duo d'entraîneurs ?!
A cela tu rajoutes des "leaders" qui n'y sont absolument pas. Et je ne parle pas que des deux anciens mais aussi des gars qui accumulent les blessures et quand y sont là ne sont pas au niveau qui était le leur style Vilaceca, Chateau, Terrain ou Duvenage. Certains n'y peuvent rien mais ça fait mal de ne pas les avoir au niveau qui était le leur l'an passée. A l'arrivée, les seuls Pujol, André, Brazo ou Ecochard, ils ne peuvent pas changer grand chose.

Aujourd'hui, on peut refaire ce qu'on aurait du faire il y a 6 mois : acheter deux joueurs qui nous font défaut et SURTOUT un entraîneur. Mais en cours d'année, il ne reste que des miettes... Si c'est pour changer les entraîneurs et aller chercher un gars proche de l'USAP qui n'apportera rien de plus et recruter deux joueurs bidons, ça fera de l'argent jeter par les fenêtres une fois de plus.
Il fallait anticiper et ce n'était pas très compliqué pour le coup !
 
Je crois me souvenir d'une déclaration de Rivière en début de championnat disant qu'il aviserait sur la question du manager en fonction des résultats du début de saison. 10 journées sur 30, peut on considérer que c'est assez pour aviser ?
 
+100000 il faut tout reconstruire et commencer à travailler pour la saison prochaine. C'est à dire on sort certains joueurs du groupes qui sont néfastes à cette équipe et on donne les clés du camion aux jeunes (brazo,ecochard,chalureau,chateau,pujol,selponi,artru) et quelques jouerus d'expérience pour les encadrer (bousquet,duvenage,terrain)
 
Alors je ne reviendrai pas sur le match...tant de chose à dire
mais sur un simple fait de jeu, ou plutot en bord de terrain.
avez vous vu la même chose que moi a la sortie de marty?
Patat venant le reconforter alors que son joueur vient de prendre un carton rouge sur coup de tete volontaire ??!!!!!! :?
mais où sommes nous??
cela témoigne de l'incompétence criante et grave de nos entraineurs !
ouvrons les yeux !!! je ne parlerai pas du niveau de l'equipe qui ne montre rien de tres passionnant mais ce simple fait de match suffit a prouver que nos entraineurs ne sont pas pro.
alors Mr Riviere svp preparez la saison prochaine dès a présent
 
Retour
Haut