• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bertrand Guiry sans club l'an prochain

il est partis,avait ses raisons,d'ici le prochain championnat il aura bien un club,à l'USAP,ben oui est alors,avec un masque en latex et un autre nom
 
Faire des erreurs arrivent à tout à le monde, qui ne sait jamais tromper dans sa vie ? on a tous droit à une 2ème chance dans la vie et puis quelle a été la proposition qu'à faite l'usap la saison dernière ? connais tu le montant du salaire porposé et celui de bègles ? moi perso je ne connais pas les salaires mais je sais une chose est que guiry est un sacré joueur qui à un certain moment était aux portes de l'équipe de france. Si on veux monter en top14 et que des joueurs de niveaux top14 veulent s'engager à l'usap, on serait fou de s'en priver. Des joueurs comme privat ou pourquoi pas nicolas mas après la coupe du monde serait une excellent opportunités pour le club. Arrêtons d'être rancunier et recrutons des joueurs qui peuvent nous faire franchir un cap c'est pas avec des cheron ou des mchedishvili qu'on va remonter

Je réitère ma question..... tu vires qui pour prendre guiry??..Chateau, perez, strokosch, beaux.... sachant que brazo est un polyvalent et jeune qui va progresser, et que bachelier est capitaine des moins de 20 ans et qu'on lui laissera un peu de temps de jeu l'an prochain.....
aucun intérêt pour moi..... en plus du reste.....
Par contre tuifua..... là on cherche un huit puissant, donc......
Sa me paraît intéressant en pilier droit également
 
Déja a t'il envie de revenir..??? Si tel était le cas le président serait devant un cruel dilemne car il criait haut et fort qu'il faisait de Bertrand le socle de son équipe pour la fameuse reconquete...et il lui a chier dans les bottes (peu importe les raisons)...donc lui réouvrir la porte ne ferait il pas passer le président pour une trompette?? On peut interpreter un retour au bout d'un an comme "je signe un an ailleurs et si j'explose pas je reviens.."...moi je pense toujours au groupe, à l'equipe en general...un retour prématuré pourrait semer le trouble et ce serait justifié...
La seule vraie question car j'avoue avoir du mal a savoir si je voudrais le revoir ici ( car c'était quand même un ****** de joueur) mais je suis un peu rancunier quand même, est a t'on reelement besoin de lui? Je crois bien que oui malgré tout...mais alors il faudrait vraiment qu'il revienne par la petite porte par laquelle il est parti.
 
Si il est sincère avec lui même et fidèle à ses paroles , revenir ici ne devrait même pas lui effleurer l'esprit ...j'ai tout donné qu'il a dit ...j'ai fait le' tour de l'USAP qu'il a dit , donc acte et bonsoir Clara , au suivant .
 
Je réitère ma question..... tu vires qui pour prendre guiry??..Chateau, perez, strokosch, beaux.... sachant que brazo est un polyvalent et jeune qui va progresser, et que bachelier est capitaine des moins de 20 ans et qu'on lui laissera un peu de temps de jeu l'an prochain.....
aucun intérêt pour moi..... en plus du reste.....
Par contre tuifua..... là on cherche un huit puissant, donc......
Sa me paraît intéressant en pilier droit également

Avec la coupe du monde, nous serons priver de strokosh et avoir un 3ème ligne supplémentaire serait pas de refus surtout que la saison prochaine les quotos de JIFF vont encore augmenter. En 3ème ligne je ne prolonge pas tuilagi car il est tout le temps blesser et occupe un poste de non JIFF et bien entendu si guiry souhaite revenir je le fais jouer 8 ou flanker. Et puis pour moi guiry est un ton au dessus d'un perez ou d'un beaux mais c'est mon avis.
 
Avec la coupe du monde, nous serons priver de strokosh et avoir un 3ème ligne supplémentaire serait pas de refus surtout que la saison prochaine les quotos de JIFF vont encore augmenter. En 3ème ligne je ne prolonge pas tuilagi car il est tout le temps blesser et occupe un poste de non JIFF et bien entendu si guiry souhaite revenir je le fais jouer 8 ou flanker. Et puis pour moi guiry est un ton au dessus d'un perez ou d'un beaux mais c'est mon avis.

euh non guiry n ai pas plus fort que beaux jamais de la vie et pour rien au monde je remplacerai perez contre lui et puis pour la coupe du monde on aura brazo rabat beaux chateaux perez bachelier qui fera quel que match l année prochaine peu etre tuilagi ou son remplaçant un 8 impact player puissant désolé on a pas besoin de lui dans notre effectif
 
euh non guiry n ai pas plus fort que beaux jamais de la vie et pour rien au monde je remplacerai perez contre lui et puis pour la coupe du monde on aura brazo rabat beaux chateaux perez bachelier qui fera quel que match l année prochaine peu etre tuilagi ou son remplaçant un 8 impact player puissant désolé on a pas besoin de lui dans notre effectif

C'est ton avis quand tu dis que beaux est meilleur que guiry mais comment peux tu dires qu'il est meilleur sachant qu'il n'a jamais disputé le moindre match de top14. Guiry a été pressenti pour porter le maillot de l'équipe de france la saison dernière et a disputer plusieurs matchs de HCup et de top14. Je peux comprendre que tu ne l'aimes parce qu'il a quitté le club mais en restant objectif et sans tenir compte du fait qu'il est parti cette saison à bègles, dire qu'il est moins bon que beaux j'ai du mal à comprendre. Et puis si beaux est meilleur comment se fait-il qu'il n'ai pas signé vers un club du top14 ?
 
Retour
Haut