• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bertrand Guiry sans club l'an prochain

Le risque, c'est de choper un nouveau contrat courte durée à Grenoble

Bonne destination, il pourra faire du ski.

Bordeaux c'était bien aussi, j'espère qu'il a pu faire de la voile ou du catamaran.

Et s'il revenait chez nous (probabilité proche de zéro mais ne jamais dire jamais), il pourrait faire les deux à la fois.
 
c'est un leader il est catalan il est jeune je pense que même si on est fourni au poste de 3ème ligne aile il peut nous apporter. On peut même le faire jouer sur le poste de 3ème ligne centre

Ex capitaine catalan de l'usap, çà l'a pas empêché de se barrer rapidement pour signer dans un club qui n'est pas un cador du top14...
alors pas besoin ni envie de lui pour moi.
Quant à le mettre n°8, on a pas fini de se plaindre de notre manque de puissance...
 
Dernière édition par un modérateur:
Ex capitaine catalan de l'usap, çà l'a pas empêché de se barrer rapidement pour signer dans un club qui n'est pas un cador du top14...
alors pas besoin ni envie de lui pour moi.
Quant à le mettre n°8, on pas fini de se plaindre de notre de puissance...

Faire des erreurs arrivent à tout à le monde, qui ne sait jamais tromper dans sa vie ? on a tous droit à une 2ème chance dans la vie et puis quelle a été la proposition qu'à faite l'usap la saison dernière ? connais tu le montant du salaire porposé et celui de bègles ? moi perso je ne connais pas les salaires mais je sais une chose est que guiry est un sacré joueur qui à un certain moment était aux portes de l'équipe de france. Si on veux monter en top14 et que des joueurs de niveaux top14 veulent s'engager à l'usap, on serait fou de s'en priver. Des joueurs comme privat ou pourquoi pas nicolas mas après la coupe du monde serait une excellent opportunités pour le club. Arrêtons d'être rancunier et recrutons des joueurs qui peuvent nous faire franchir un cap c'est pas avec des cheron ou des mchedishvili qu'on va remonter
 
Retour
Haut