• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bertrand Guiry sans club l'an prochain

Pas besoin de lui taper dessus !

Aujourd'hui il doit de sentir mal d'être parti du club car il se retrouve en difficulté !
 
OOHUUU!! Que de konneries!! Il n'est pas sans club!!! T'as vu ça de ta fenêtre ou quoi???

IL N'EST PAS CONSERVE PAR L'UBB point. A mon sens des clubs il va y en avoir qui vont se mettre dessus!!

Arête d'interpréter toi aussi merte!!!

Tu devrais bosser à "Voici"!!

Tout à fait d'accord avec toi.
 
je sais que certains ont la rancune tenace mais franchement si il veut revenir à l'usap, ça serait un excellent recrutement car déjà il connait le club et puis ça reste aussi un excellent 3ème ligne aile.
 
je sais que certains ont la rancune tenace mais franchement si il veut revenir à l'usap, ça serait un excellent recrutement car déjà il connait le club et puis ça reste aussi un excellent 3ème ligne aile.

Sur ses qualités de joueur, rien à dire...
Sur son rapport à l'USAP, beaucoup plus...
mais franchement, troisième ligne aile est le poste où nous sommes sûrement les mieux fournis,
je préfererais des piliers et une poutre de 2e ligne (et un ouvreur buteur svp)...
 
Sur ses qualités de joueur, rien à dire...
Sur son rapport à l'USAP, beaucoup plus...
mais franchement, troisième ligne aile est le poste où nous sommes sûrement les mieux fournis,
je préfererais des piliers et une poutre de 2e ligne (et un ouvreur buteur svp)...

c'est un leader il est catalan il est jeune je pense que même si on est fourni au poste de 3ème ligne aile il peut nous apporter. On peut même le faire jouer sur le poste de 3ème ligne centre
 
Retour
Haut