Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bertrand Guiry sans club l'an prochain

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par toulagui, 16 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Notations:
    +102 / 1 / -0

Partager cette page

En effet Guiry ne sera pas conservé par l'UBB !
    Après nous avoir lâchement quitter l'an dernier malgré le fait que le président lui avait clairement signifier qu'il voulait faire de lui un leader et un représentant de l'esprit du club, Guiry qui n'avait signer qu'un contrat de un an a bordeaux ne sera pas conservé donc vous en pensez quoi??
    Devrait-on lui faire de la drague et essayer de le ramener chez nous ?
    S'il revient je pense que c'est un manque de respect pour le club qu'il a snobé un an plus tôt mais peut on ce passer d'un tel joueur? (Que j'apprécie d'ailleurs)

2. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +189 / 1 / -1
    OOHUUU!! Que de konneries!! Il n'est pas sans club!!! T'as vu ça de ta fenêtre ou quoi???

IL N'EST PAS CONSERVE PAR L'UBB point. A mon sens des clubs il va y en avoir qui vont se mettre dessus!!

Arête d'interpréter toi aussi merte!!!

Tu devrais bosser à "Voici"!!

Dernière édition par un modérateur: 16 Février 2015
  3. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +422 / 0 / -0
    c 'est le rugby pro ....

4. Hakatalan

Hakatalan USAPiste bavard

Localité:
    Paris / Barcarès
    Notations:
    +10 / 0 / -0
    Ce mec ne mérite pas qu'on lui ouvre un topic, voilà ce que j'en pense ;-)
    Rien d'autre à ajouter sur ce joueur

5. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +151 / 0 / -0
    pas besoin de cette personne on a déjà 2 joueur bien meilleur que lui en la personne de chateaux beaux et si tu rajoute (perez strokoch basilaia brazo tuilagi rabat )faudrait mieux penser a remplacé henri avec un 3eme ligne centre impact player puissant. il aura même pas sa place dans notre effectif qui passe son chemin et qui trouve du Temp de jeu ou il veut mais pas chez nous.

6. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0
    Le risque, c'est de choper un nouveau contrat courte durée à Grenoble, où les mecs sont déjà en place, puis de bouger un an plus tard dans un autre club, etc...

Il pouvait être un dieu vivant à l'USAP...

7. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Notations:
    +102 / 1 / -0
    Alors étant donné qu'il n'avait signé qu'un contrat de 1 an et que la ça fait un an et il n'est pas conservé j'en déduit après des gros effort mathématique qu'il n'aura plus de contrat donc de club....
    Les journalistes de "Voici" sont des fois très bien informé ;)

8. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +189 / 1 / -1
    Ben put'1 t'es une flèche toi aussi

Partager cette page