• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bertrand Guiry sans club l'an prochain

Avec la coupe du monde, nous serons priver de strokosh et avoir un 3ème ligne supplémentaire serait pas de refus surtout que la saison prochaine les quotos de JIFF vont encore augmenter. En 3ème ligne je ne prolonge pas tuilagi car il est tout le temps blesser et occupe un poste de non JIFF et bien entendu si guiry souhaite revenir je le fais jouer 8 ou flanker. Et puis pour moi guiry est un ton au dessus d'un perez ou d'un beaux mais c'est mon avis.

guiry en huit???????? ouai tout comme beaux et brazo quoi......
de toute façon c'est impossible, on a beaux, perez, rabat brazo, chateau peut jouer troisième ligne aile, ainsi que charlon d'ailleurs.....
D'accord pour tuilagi, qui ne doit pas rester......je vote pour tuifua tiens
 
Pourquoi on ne gagne jamais un match à l'extérieur au contraire de Pau par exemple ? le problème majeur est que nous n'avons pas de leader dans notre équipe excepté chateau et duvenage. Pau a recruté couglan, boutaty, traille des joueurs expérimentés. Si on veut espérer franchir un pallier et s'imposer à l'extérieur, on a besoin d'avoir des joueurs expérimentés comme privat, mas ou guiry et si on pouvait en plus recruter un ouvreur expérimenté ça serait parfait pour jouer la montée. Aujourd'hui on manque clairement de leader la preuve on a mis vilaceca au poste de capitaine, le staff doit imposer chateau comme capitaine de cette équipe, c'est un des rare joueurs à avoir une intelligence de jeu dans cette équipe.
 
C'est ton avis quand tu dis que beaux est meilleur que guiry mais comment peux tu dires qu'il est meilleur sachant qu'il n'a jamais disputé le moindre match de top14. Guiry a été pressenti pour porter le maillot de l'équipe de france la saison dernière et a disputer plusieurs matchs de HCup et de top14. Je peux comprendre que tu ne l'aimes parce qu'il a quitté le club mais en restant objectif et sans tenir compte du fait qu'il est parti cette saison à bègles, dire qu'il est moins bon que beaux j'ai du mal à comprendre. Et puis si beaux est meilleur comment se fait-il qu'il n'ai pas signé vers un club du top14 ?
le staff bordelais ne semble pas partager ton avis sur son potentiel..... et on peut pas dire que clarkin ou madaule ce soit du springbok ou du all black......et qui te dit que beaux n'a pas eu de proposition pour faire le nombre dans un club de top 14??
Beaux n'est peut être pas meilleur que guiry, mais je trouve pas qu'il soit moins fort.....
Concernant perez, questions combat dans les rucks, heureusement qu'il est avec nous en pro D2......
 
C'est ton avis quand tu dis que beaux est meilleur que guiry mais comment peux tu dires qu'il est meilleur sachant qu'il n'a jamais disputé le moindre match de top14. Guiry a été pressenti pour porter le maillot de l'équipe de france la saison dernière et a disputer plusieurs matchs de HCup et de top14. Je peux comprendre que tu ne l'aimes parce qu'il a quitté le club mais en restant objectif et sans tenir compte du fait qu'il est parti cette saison à bègles, dire qu'il est moins bon que beaux j'ai du mal à comprendre. Et puis si beaux est meilleur comment se fait-il qu'il n'ai pas signé vers un club du top14 ?
Sur le coup je suis plutot de l'avis de matchico car pour moi Beaux est la meilleure recrue de l'usap depuis fort longtemps. Je pense qu'on ne peut pas comparer les 2 joueurs car premierement ils n'ont pas le meme age et deuxiemement ils n'ont pas le meme registre. Comme tu le dis guiry a été pressenti en equipe de france....mais ceci dit il n'en a jamais fait partie, et sinceremment etre en equipe de france sous PSA ne veut strictement rien dire car le type a selectionné les 2/3 des joueurs du championnat!!!
GUiry est neanmoins un excellent 3eme ligne et justement j'aurais aimé en d'autres circonstances une 3eme ligne Guiry/chateau/Beaux....ça c'est du niveau top 14.
 
C'est ton avis quand tu dis que beaux est meilleur que guiry mais comment peux tu dires qu'il est meilleur sachant qu'il n'a jamais disputé le moindre match de top14. Guiry a été pressenti pour porter le maillot de l'équipe de france la saison dernière et a disputer plusieurs matchs de HCup et de top14. Je peux comprendre que tu ne l'aimes parce qu'il a quitté le club mais en restant objectif et sans tenir compte du fait qu'il est parti cette saison à bègles, dire qu'il est moins bon que beaux j'ai du mal à comprendre. Et puis si beaux est meilleur comment se fait-il qu'il n'ai pas signé vers un club du top14 ?

je ne pense pas que guiry soit bien meilleur que beaux guiry etai souvent pété l année dernière n avancé jamais le seul point positif qu il a c est un bon defenseur.beaux lui avance constamment ballon en main gros défenseur très rapide très tonique il a rarement déçus pourtant il et arrivé il n ya pas si longtemps . il a un enorme potentiel le seul point négatif c est d avoir étai fidèle a narbonne. mais j espère vraiment qu on arrivera a le gardé mais ca sera dur.
 
Pourquoi on ne gagne jamais un match à l'extérieur au contraire de Pau par exemple ? le problème majeur est que nous n'avons pas de leader dans notre équipe excepté chateau et duvenage. Pau a recruté couglan, boutaty, traille des joueurs expérimentés. Si on veut espérer franchir un pallier et s'imposer à l'extérieur, on a besoin d'avoir des joueurs expérimentés comme privat, mas ou guiry et si on pouvait en plus recruter un ouvreur expérimenté ça serait parfait pour jouer la montée. Aujourd'hui on manque clairement de leader la preuve on a mis vilaceca au poste de capitaine, le staff doit imposer chateau comme capitaine de cette équipe, c'est un des rare joueurs à avoir une intelligence de jeu dans cette équipe.

Mas????
primo faut qu'il accepte de diviser son salaire par 5
deuzio, qu'il soit toujours à un niveau correct à 36 ans

je sais pas si on peut mettre privat dans la case des secondes lignes intelligents.......pour la pro D2 ça irait pour un an , mais sûrement pas en top 14, comme pulu quoi....
 
Franchement, après l'épisode "Je t'aime, moi non plus" qu'il nous a joué en juin, qu'il aille où il veut, mais sûrement pas chez nous. Question de mentalité.
 
Retour
Haut