• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bertrand Guiry sans club l'an prochain

Mas????
primo faut qu'il accepte de diviser son salaire par 5
deuzio, qu'il soit toujours à un niveau correct à 36 ans

je sais pas si on peut mettre privat dans la case des secondes lignes intelligents.......pour la pro D2 ça irait pour un an , mais sûrement pas en top 14, comme pulu quoi....

En prod2 il faut des joueurs d'expérience y a qu'à voir bouihou à pau il est incontournable et pourtant il a 36 ans. Privat serait une excellente recrue malgré son âge et puis Mela à brive a 35 ans et quand on voit les matchs qu'il sort. Mas est en fin de contrat après la coupe du monde et je pense pas qu'à 36 ans montpellier va le prolonger au salaire qu'il touche actuellement. Je le vois bien donner un coup de main à l'usap pour l'aider à remonter en top14. Et puis malgré ses 36 ans je reste persuadé que même à son âge il plie 90% des piliers gauches de la prod2. Pourquoi pas le faire jouer comme privat les 25 dernières minutes par exemple. En prod2 on voit bien que le jeu est beaucoup moins rapide qu'en top14 et que le jeu est axé sur le combat c'est pourquoi si on veut bien figurer dans ce championnat il vaut mieux privilégier des joueurs d'expérience devant où le vice est très important
 
En prod2 il faut des joueurs d'expérience y a qu'à voir bouihou à pau il est incontournable et pourtant il a 36 ans. Privat serait une excellente recrue malgré son âge et puis Mela à brive a 35 ans et quand on voit les matchs qu'il sort. Mas est en fin de contrat après la coupe du monde et je pense pas qu'à 36 ans montpellier va le prolonger au salaire qu'il touche actuellement. Je le vois bien donner un coup de main à l'usap pour l'aider à remonter en top14. Et puis malgré ses 36 ans je reste persuadé que même à son âge il plie 90% des piliers gauches de la prod2. Pourquoi pas le faire jouer comme privat les 25 dernières minutes par exemple. En prod2 on voit bien que le jeu est beaucoup moins rapide qu'en top14 et que le jeu est axé sur le combat c'est pourquoi si on veut bien figurer dans ce championnat il vaut mieux privilégier des joueurs d'expérience devant où le vice est très important

sur ce point la je suis d accord avec toi il faut des mec besogneux pénible comme privat un paquet d avant de mammouth. pour mas faut pas rêver et moi ça me dérangerais de le voir revenir comme ça la fleur au fusil et lui devoir quelque chose alors que c est lui qui a quitté le navire comme un voleur.
 
C'est le monde pro c'est comme ça.. il a joué il a perdu ! Il était le capitaine du navire et ce fût le premier à s'enfuir quand le bateau coula...Un jour il reviendra peut être à l'usap mais ce ne sera pas l'an prochain j'espère ! Il a voulu éviter la pro d2... et ben elle se rapproche peut être pour lui aussi et il en bavera comme ceux qui ont souhaité rester à l'usap cette saison.
 
Il c est fait berner par marti comme ducuing ... ça seul venu a l ubb est le fait de la rancoeur de leur président envers l usap ! Il va en payer les pots cassé jusqu'à la fin de sa carrière
 
Perso si j'étais Guiry je me boufferais les cojones ! Ne l'accablons pas plus, il a fait un choix et c'est planté, alors ne soyons pas aussi "bête" que lui et ne lui crachons pas a la geule comme il l'a fait avec nous, car nous nous sommes plus intelligent !

Concernant Mas il y a le pognon, certe ..... Mais aussi peut etre un choix "politique" de club voulu par 2 personnes de l'époque qui voulait changé la mentalité du vestiaire ! :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
Désolé, mais Guiry est à mettre dans le même panier de crabes que les autres déserteurs : plus jamais à l'USAP!
Ils ont quitté le navire qu'ils ont eux-même sabordé.
L'USAP se reconstruira, car c'est un grand club, mais sans eux...
Donc il peut pleurer toutes les larmes de son corps, je m'en fout! et les supporters qui ont pleuré la descente aux enfers, il en pensait quoi Guiry? Rien à battre...
 
Il a peu joué l'année dernière (même pas l'équivalent de 5 matchs entiers), et quand il est revenu l'équipe était déjà trop mal partie. Des responsables de la descente il y en a d'autres avant lui.
 
Désolé, mais Guiry est à mettre dans le même panier de crabes que les autres déserteurs : plus jamais à l'USAP!
Ils ont quitté le navire qu'ils ont eux-même sabordé.
L'USAP se reconstruira, car c'est un grand club, mais sans eux...
Donc il peut pleurer toutes les larmes de son corps, je m'en fout! et les supporters qui ont pleuré la descente aux enfers, il en pensait quoi Guiry? Rien à battre...

+1 ! (2 même)
Dans ce forum, on trouve tous les avis et leurs contraires, et souvent des mêmes plumes. Il suffit d'attendre un fait nouveau, même s'il était prévisible. Au début, il fallait du collectif, il fallait faire confiance aux jeunes, il fallait des couilles (et donc de l'orgueil, tant du côté du staff que des joueurs en place), de l'envie, on appréciait que les étrangers (p. ex. Strokosh) aient donné des leçons de loyauté aux Catalans, etc. Maintenant, on pourrait, au nom d'une absence de rancune (et pourtant la taille des couilles n'est pas nécessairement corrélée avec l'intelligence et la magnanimité), cracher sur le collectif en reprenant des "anciens" (même pas toujours vieux) qui ne l'ont pas assumé quand c'était leur tour, on montrerait aux jeunes qu'en fait tout cela était du pipeau, qu'il n'y a pas de mérite à avoir de l'envie pour compenser l'inexpérience, et que le club n'aurait pas de sens de la loyauté. En même temps, on montrerait que le collectif existant n'est rien par rapport à l'un ou l'autre individu qui se la ramènerait et se ramènerait.

Quant à la "quasi-sélection" de Guiry, elle me rappelle celle bien réelle de Vaha, lui aussi très doué, qui s'est tellement impliqué pour soutenir son équipe... "Sans travail et sans envie, le talent n'est qu'une sale manie".

Et en voyant le nom de Mas apparaître ici et là, j'en profite pour poser une question qui me trotte en tête depuis longtemps, moi qui ne connais pas "le vestiaire" : dans quelle mesure l'échec rapide de Delmas n'a pas été lié à un refus des champions de 2009 et sélectionnés de se remettre en question pour "suivre" une autorité (Brunel, étant également adoubé du titre, n'avait pas ce problème) ? A un moment donné, se voyant si beaux, n'ont-ils pas refusé de "descendre du bus" ? Est-ce que ceux qui étaient les plus présents en équipe nationale, se voyant encore plus beaux que les autres, n'ont pas montré une attitude plus USAPifuge que les autres ?
 
Retour
Haut