• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

avez vous honte ou pas de notre equipe

Peux-tu me confirmer ces dires ?!
Tu veux sortir Perez de l'équipe ?
Oui, désolé mais ce mec est brouillon, ne bonifie aucun balon, et fait des erreurs de placement en défense .'.il est vaillant mais c'est tout....tu veux un troisième ligne qui a été bon cet APM ....le 8 de montauban....il a avance il a trillé il était partout .'.Perez pour moi et comme l'année dernière reste non seulement limite mais aussi non complémentaire avec château et Alan ...on n'a pas une bonne troisième ligne . On se focalise surles piliers et les deuxième ligne en mêlée mais regardez plus les courses et couvertures de notre troisième ligne ...
 
Explique moi ces fautes et qu'il faudrait qu'il amélioré. Et surtout compare le aux autres de l'equipe .
Non, c'est la l'erreur il ne faut pas comparer avec ceux de notre équipe, il faut regarder sur le terrain et par rapport aux 30 joueurs .'.qui est sorti du lot, et ta troisième ligne est éteinte ....quant tu viens de top 14 , quelque soit le niveau si tu es bon, tu es bon....en face tu as une troisième ligne de fédérale....on n'a vu qu'elle ..
 
Et ben si vous voulez virer de notre équipe l'un des seul qui s'envoie sans compter...
Je vous laisse vous devez avoir raison puisque personne ne va dans mon sens...

Allan qu'il soit complémentaire ou pas avec Perez, s'il avait en qu'il le les pénalités on aurait pas le même débat. De même pour Bousquet ou Belie la semaine derniere. Et je continue encore par notre mêlé qui ne tient pas... Mais évidemment les fautifs si t Perez et Marty il ne faut pas l'oublier lui !
Allez bonne soirée les amis !
 
Pas la peine de se cogner la tête au mur, il faut reconnaître qu'on est complètement à la ramasse ! Devant une équipe qui vient de fédérale, on a été INEXISTANT ! Les gars n'ont rien montré , hormis leur incompétence et leur impossibilité de faire ou tenter quoique ce soit ! Pas de mêlée, pas de gnac, pas d'envie, pas de buteur, pas d'amour propre !!! On a vraiment vu un match de ***** devant notre petit écran et perso, je suis bien content de n'être pas allé à Sapiac encourager notre équipe ! Il va y avoir du pain sur la planche pour tenter de se remettre à niveau ! La remontée pour l'an prochain, c'est quasiment cuit au vu du jeu proposé et je pense vraiment qu'on va rester en pro D2 de longues années, tout comme Béziers et Narbonne ! L'Usap, si elle ne se reprend pas très vite (avec quels joueurs ?), est quasiment au fond du trou !
 
Pas la peine de se cogner la tête au mur, il faut reconnaître qu'on est complètement à la ramasse ! Devant une équipe qui vient de fédérale, on a été INEXISTANT ! Les gars n'ont rien montré , hormis leur incompétence et leur impossibilité de faire ou tenter quoique ce soit ! Pas de mêlée, pas de gnac, pas d'envie, pas de buteur, pas d'amour propre !!! On a vraiment vu un match de ***** devant notre petit écran et perso, je suis bien content de n'être pas allé à Sapiac encourager notre équipe ! Il va y avoir du pain sur la planche pour tenter de se remettre à niveau ! La remontée pour l'an prochain, c'est quasiment cuit au vu du jeu proposé et je pense vraiment qu'on va rester en pro D2 de longues années, tout comme Béziers et Narbonne ! L'Usap, si elle ne se reprend pas très vite (avec quels joueurs ?), est quasiment au fond du trou !

Pas mieux...malheureusement !
 
Lorsque tu vois tes joueurs qui ne se défoncent pas sur les 4 premiers matchs du championnat tu veux espérer quoi derrière
moi aussi je voulais aller voir usap/agen et bien je ferais autre chose et comme moi beaucoup
mauvais supporter non; supporter réaliste on ne peut tout pardonner
nos joueurs sont à l'image de leur coatch mauvais mal inspiré et sans imagination ni niaque
quand je pense à tout ceux qui mangent dans cette entreprise en ne rapportant que dâle

Et bien moi mon ami, je viens de Tarbes et j'ai déjà mes places. Alors oui j'ai les boules ( j'ai tellement gueulé devant la TV que je me suis fait pourrir par ma femmeLoL) mais samedi je serai à AG et à coté de la BRONCA et je vais gueuler pour les encourager :609498::262944:
 
moi aussi je voulais aller voir usap/agen et bien je ferais autre chose et comme moi beaucoup
mauvais supporter non; supporter réaliste on ne peut tout pardonner

Exactement, j'ai pas envie de sortir les sous pour aller me faire chier un aprem ou je pourrais foutre autre chose, que de me ronger les ongles a m'en mordre les os en étant crispé a la mort de voir notre mélée se faire défoncer ou des arrières pas foutu de combiner.

Mais quelle nullité ce pack de devant, les gars, z'etes gentil de bosser la cohésion mais a un moment, faudrait faire du rugby aussi non ?
 
Exactement, j'ai pas envie de sortir les sous pour aller me faire chier un aprem ou je pourrais foutre autre chose, que de me ronger les ongles a m'en mordre les os en étant crispé a la mort de voir notre mélée se faire défoncer ou des arrières pas foutu de combiner.

Mais quelle nullité ce pack de devant, les gars, z'etes gentil de bosser la cohésion mais a un moment, faudrait faire du rugby aussi non ?

Et bien moi mon ami, je viens de Tarbes et j'ai déjà mes places. Alors oui j'ai les boules ( j'ai tellement gueulé devant la TV que je me suis fait pourrir par ma femme) mais samedi je serai à AG et à coté de la BRONCA et je vais gueuler pour les encourager
 
Retour
Haut