• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

avez vous honte ou pas de notre equipe

Quand je parle de points positifs ce n'est pas par rapport à ce soir mais sur ce début de saison, ce sont les joueurs sur lesquels on peut compter, qui se détachent. Je suis d'accord on a fait un vrai match de ***** pendant 60-70mn mais on prend un point d'habitude on fait la même chose et on repart avec les valises pleines.

Quant au 2ème essai on l'a fait tellement de fois qu'il fallait que ça arrive ^^ Dans ce cas Toulouse et Clermont sont ridicules d'avoir pris un essai comme ça non ?

Il me semble qu'ils n'ont pas respecté les 5m
 
Vous ne m'enlèverez pas de l'idée que l'équipe n'a pas encore digéré la descente et évacuer le traumatisme .
Nous venions pratiquement de "nulle part" , la route sera semée d'embuches , nous faisons notre apprentissage .
Certains dans la maison pensaient peut-être que ce serait une simple formalité , malheureusement la réalité nous rattrape et les déceptions s'enchainent ce qui n'est pas la meilleure façon pour travailler sereinement .
Hyardet est un nouvel "ancien " entraineur qui manque peut-être encore de maturité pour SA reprise .
Gelez avait en charge les espoirs et Patat arrive avec une auréolé de meneur d'hommes , mais les effets ne se font pas sentir .
L’amalgame là non plus n'a pas encore pris , je n'en veut que pour preuve la venue de Sanchez et leurs apparentes passivités sur le bord du terrain .
Laissons le temps au temps et rendez vous dans quelques matchs pour faire un point , peut-être plus logique , pour le moment sommes nous trop pessimistes , impatients ou réalistes ?
 
non je n'ai pas honte, je suis seulement énervé du manque de réalisme de cette équipe.
et je suis persuadé que cette équipe va se souder dans la défaites et les victoires. Ils peuvent le faire, ils savent que le public suivra si ils mouillent le maillot.
Et ce match, , comme Tarbes, on sent qu'on peut le gagner, mais on est maladroit, et l'arbitre ne nous aide pas du tout. Le renvoie au 22 est quand même une vaste fumisterie, l'arbitre d'en but est à 3m de l'action, et il n'est pas foutu de voir que c'est le joueur de montauban qui rentre le ballon ???? y a 3 m entre la ligne et l'action, tss
 
non je n'ai pas honte, je suis seulement énervé du manque de réalisme de cette équipe.
et je suis persuadé que cette équipe va se souder dans la défaites et les victoires. Ils peuvent le faire, ils savent que le public suivra si ils mouillent le maillot.
Et ce match, , comme Tarbes, on sent qu'on peut le gagner, mais on est maladroit, et l'arbitre ne nous aide pas du tout. Le renvoie au 22 est quand même une vaste fumisterie, l'arbitre d'en but est à 3m de l'action, et il n'est pas foutu de voir que c'est le joueur de montauban qui rentre le ballon ???? y a 3 m entre la ligne et l'action, tss

Pas tant
 
ils sont bien beaux les discours d avant match sur usap.fr....... mais rien sur le terrain... aucune révolte, pas de sanguins et pas de Cou.....es.......le club Med made in Canet beach...
 
Retour
Haut