• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

avez vous honte ou pas de notre equipe

je pense surtout que notre club est amateur a tout les niveaux,il faut prendre des mecs de l'exterieur,pourquoi pas des anglo saxons,bref des professionnels qui hesiteront pas a faire bosser les mecs comme des chiens

Patat et Gelez sont du coin ?
On s'en fout des anglo-saxons .... Faut juste que certains se rendent compte de la pauvreté proposée, le manque d'agressivité devant et l'absence de jeu derrière.

Après, on a perdu 2 matchs, 2 matchs à l'extérieur.
Même si beaucoup de personnes se voyaient déjà avec la victoire en repartant de Tarbes et Montauban, faut pas non plus prendre les mecs en face pour des quiches !!

Tout le monde nous attend, tout le monde veut nous remuer, tout le monde veut notre tête.
Sauf qu'à un moment, il sera nécessaire que les joueurs répondent présents !!

Perdre à Tarbes ou Montauban il n'y a pas de souci, mais pas en proposant si peu de choses dans le jeu !!!!
 
Tu le trouves au dessus du lot ?
OK il est sûrement plus expérimenté, il tient peut être mieux en mêlé que les jeunes mais de la a dire qu'il est au dessus du lot je dis NON ! Moi aujourd'hui en 30 minutes je l'aiencore vu plusieurs fois au poste d'ailier.
Perez est au dessus du lot ! Ça oui !

En top 14 on demande a un pilier d'être polyvalent, mobile, bon en mêlé...
En pro D2 on lui demande juste de tenir son poste en mêlé fermée... Et la...
Perez au dessus du lot..? De quel lot tu parles ....a mon avis tu dois confondre ou n'avoir jamais joue en 3ème ligne...
 
Dernière édition par un modérateur:
On s'en fout des autres et de ceux qui iront ou pas gagne a sapiac
moi je vois simplement que Pau a 2 matchs d'avance (8pts) et Albi aussi
je vois qu'on marche toute la première mi-temps, je vois qu'on n'a aucune envie, je vois qu'on n,est pas foutu de se faire deux passes, je vois qu'on se fait bouffer en mêlée , .....je vois et confirme que notre troisième ligne n'est absolument pas complémentaire comme d'ailleurs l'année dernière .'.il nous manque un coureur ....je vois que définitivement il faut mettre Perez au placard ....., je vois qu,en première mi temps il y. Avait pourtant 8 mecs de l'année dernière et qui jouaient en top 14 ....bref des piches! Et arrêtons de dire ils doivent travailler . L'envie elle ne viens pas du travail, elle nous habite et puis c'est tout.'.il n'y a pas d'envie , il n'y a pas de fierté dans cette équipe

Peux-tu me confirmer ces dires ?!
Tu veux sortir Perez de l'équipe ?
 
pau et albi iront gagner à tarbes et à montauban j'en suis persuadé. En prod2 pour bien figurer, il faut un pack et un buteur et on a aucun des 2 pire on doit avoir une des plus mauvais mêlée fermé du championnat. J'ose même pas imaginer quand on va rencontrer pau et albi

Tu surestimes peut-être un peu trop Albi ils sont 2èmes certes mais ils ont gagné à Bourgoin qui n'a pas recruté (certes qui s'est rattrapé mais a rechuté aujourd'hui), Biarritz qui est mal en point et a eu toutes les peines du monde à battre Massy et Dax.
Et tu sous-estimes Tarbes qui je te le rappelle joue le haut du tableau depuis longtemps et qui vient d'en mettre 45 à Colomiers

Par contre là où je te rejoins c'est que Pau parait largement au-dessus et clairement favori à la montée directe.
 
Explique moi ces fautes et qu'il faudrait qu'il amélioré. Et surtout compare le aux autres de l'equipe .
 
Tu le trouves au dessus du lot ?
OK il est sûrement plus expérimenté, il tient peut être mieux en mêlé que les jeunes mais de la a dire qu'il est au dessus du lot je dis NON ! Moi aujourd'hui en 30 minutes je l'aiencore vu plusieurs fois au poste d'ailier.
Perez est au dessus du lot ! Ça oui !

En top 14 on demande a un pilier d'être polyvalent, mobile, bon en mêlé...
En pro D2 on lui demande juste de tenir son poste en mêlé fermée... Et la...

Il n'empêche que quand il est rentré la mêlée a mieux tenu le coup (et même avancé sur certaines séquences) Et puis au dessus du lot ne veut pas forcément dire très bon mais juste qu'à l'heure actuelle c'est notre meilleur pilier.
 
C'est sûrement notre meilleur pilier et le plus expérimenté quand il fait son rôle de pilier. Cest sur que son départ va nous affaiblir. Par con contre pour moi il est pas au dessus du lot !
Il tient son poste... Pas plus pour moi !
 
Retour
Haut