• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

avez vous honte ou pas de notre equipe

le capcinois

Passe du temps sur le forum
moi j'ai honte
rien de plus à ajouter
usap enfoncée en top 14 usap défoncée en PROD2
honte aux joueurs au staff au sergent recruteur etc etc etc etc etc
cher président vous êtes très mal entouré
 
je pense surtout que notre club est amateur a tout les niveaux,il faut prendre des mecs de l'exterieur,pourquoi pas des anglo saxons,bref des professionnels qui hesiteront pas a faire bosser les mecs comme des chiens
 
je pense surtout que notre club est amateur a tout les niveaux,il faut prendre des mecs de l'exterieur,pourquoi pas des anglo saxons,bref des professionnels qui hesiteront pas a faire bosser les mecs comme des chiens

Euh en même temps Biarritz a un anglo saxon et ce n'est pas forcement mieux que nous ...
 
Aujourd'hui on a été très mauvais c'est un fait. Mais on est d'accord sur le fait que l'arbitrage en Pro D2 c'est une ****** de blague !!
Même à notre niveau actuel, ce match était pour nous !!

Après on peu reparler de notre mêlée, du fait qu'on est pas capable de faire une combi derrière, etc...

C'est un début de saison très décevant, mais avant de parler de honte soutenons notre équipe dans ces moments. Regardez le public de Sapiac, c'est vraiment énorme, un 16 éme homme qui peut te faire gagner des matchs !!

Allez, on lâche rien, le weekend prochain c'est le SUA et faut leur foutre une branlée !!
Allez l'Usap !!
 
Oui franchement j'étais très enthousiaste mais là c'est catastrophique, on ne demande pas grand chose, juste que les gars se défoncent sur le terrain.
Aujourd'hui on a joué sans vitesse, on déblayait à 4, on était constamment en sous-nombre dans la ligne d'attaque, je ne parle même pas des reculades GROTESQUES en mêlée.

Je commence à comprendre le choix de certains joueurs, la proD2 c'est vraiment merdique, autant au niveau du jeu que de l'arbitrage, et dire qu' on se plaignait des Minery et autres Gozer, HAHA.

Et comme David Marty ( qui a fait son match ) l'a dit, j'ai l'impression qu'on avance pas, et même qu'on régresse.

Devant on se fait marcher dessus, on a pas de puissance, les jeunes se battent, font ce qu'ils peuvent, mais ils n'ont pas la caisse pour lutter contre des vieux briscards.
La saison prochaine ils seront peut-être prêt, à l'heure actuelle c'est encore trop tendre.
Joffrey Michel me dépite, je pensais qu'il serait au dessus du lot, et bien non.

J'ai l'impression qu'on a peur, il nous faut des guerriers, des sanguinaires, pas forcément des lourds ( certains citaient Yohan Vivalda) des mecs qui en veulent. On est mous.
 
honte faut pas déconné quand même cet équipe et en reconstruction il font des match pourris pour l instant mais on ai qu au début de saison et on et encore 3 eme quand( strococh mjekevu descons tuilagi bothma chalureau beaux) et compagnie quand il vont arrivé ça va peu être donner une âme a une équipe fantôme pour l instant.
 
Lorsque tu vois tes joueurs qui ne se défoncent pas sur les 4 premiers matchs du championnat tu veux espérer quoi derrière
moi aussi je voulais aller voir usap/agen et bien je ferais autre chose et comme moi beaucoup
mauvais supporter non; supporter réaliste on ne peut tout pardonner
nos joueurs sont à l'image de leur coatch mauvais mal inspiré et sans imagination ni niaque
quand je pense à tout ceux qui mangent dans cette entreprise en ne rapportant que dâle
 
Retour
Haut