• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

avez vous honte ou pas de notre equipe

Arrêtez un peu de dire qu'on s'est fait humilier par une équipe qui monte de fédérale.
Ceux qui disent qu'ils ont honte et qu'on se fait humilier sont sûrement les même qui croyaient qu'on allaient remonter direct, qu'on allait exploser tout le monde...

Ne croyez pas, peu de monde ira gagner a Sapiac...

Par contre le plus inquiétant c'est que notre mêlé se fait bouger et que notre 10 n'enquille rien. En même temps je préfère un 10 qui n'enquille pas plutôt que d'avoir aucune pénalité a tenter... Mais bon on se rassure comme on peut !

Humilier ... un peu quand même !

C'était la première pénalité que tapait le 8 de Montauban en match officiel d'après its rugby
 
Arrêtez un peu de dire qu'on s'est fait humilier par une équipe qui monte de fédérale.
Ceux qui disent qu'ils ont honte et qu'on se fait humilier sont sûrement les même qui croyaient qu'on allaient remonter direct, qu'on allait exploser tout le monde...

Ne croyez pas, peu de monde ira gagner a Sapiac...

Par contre le plus inquiétant c'est que notre mêlé se fait bouger et que notre 10 n'enquille rien. En même temps je préfère un 10 qui n'enquille pas plutôt que d'avoir aucune pénalité a tenter... Mais bon on se rassure comme on peut !

pau et albi iront gagner à tarbes et à montauban j'en suis persuadé. En prod2 pour bien figurer, il faut un pack et un buteur et on a aucun des 2 pire on doit avoir une des plus mauvais mêlée fermé du championnat. J'ose même pas imaginer quand on va rencontrer pau et albi
 
Arrêtez un peu de dire qu'on s'est fait humilier par une équipe qui monte de fédérale.
Ceux qui disent qu'ils ont honte et qu'on se fait humilier sont sûrement les même qui croyaient qu'on allaient remonter direct, qu'on allait exploser tout le monde...

Ne croyez pas, peu de monde ira gagner a Sapiac...

Par contre le plus inquiétant c'est que notre mêlé se fait bouger et que notre 10 n'enquille rien. En même temps je préfère un 10 qui n'enquille pas plutôt que d'avoir aucune pénalité a tenter... Mais bon on se rassure comme on peut !

Voilà ! Il ne faut pas sous-estimer l'apport du public Sapiacais qui à l'image de La Rochelle donne des ailes aux joueurs.
Sinon pour le but j'ai l'impression que le roulement n'aide pas non plus : un coup c'est Bousquet, un coup c'est Allan difficile de prendre ses marques.
 
Avoir honte, ça me parait un peu exagéré...même beaucoup. Nous avons des inquiétudes à avoir et elle sont clairement affichées....il faut y remédier et vite sinon doucement mais surement nous allons descendre.

Il ne faut pas oublier que si nous nous restons trop longtemps en PROD2 nous allons purement et simplement y rester. Une chose semble claire pour moi remonter en 1 an est une connerie, peut être en deux. De toutes façons cette équipe n'est pas taillée pour le TOP14....là ce serait une vraie boucherie.
Il faut se refaire une santé et cela passe par cette année, mais pour que cette année apporte quelque chose il faut au moins être dans les 3 en fin de saison, pour devenir à nouveau attractif et pour que nous puissions faire un vrai recrutement pour pouvoir être fort devant faire ce qu'il faut pour remonter.
 
Humilier ... un peu quand même !

C'était la première pénalité que tapait le 8 de Montauban en match officiel d'après its rugby

Il a tapé tout droit et il avait la force c'est tout mrgreen ça m'étonne d'ailleurs qu'il n'y ait pas plus d'avants qui butent de loin avec un peu d'entraînement ils pourraient taper facile de 55-60m.
 
On s'en fout des autres et de ceux qui iront ou pas gagne a sapiac
moi je vois simplement que Pau a 2 matchs d'avance (8pts) et Albi aussi
je vois qu'on marche toute la première mi-temps, je vois qu'on n'a aucune envie, je vois qu'on n,est pas foutu de se faire deux passes, je vois qu'on se fait bouffer en mêlée , .....je vois et confirme que notre troisième ligne n'est absolument pas complémentaire comme d'ailleurs l'année dernière .'.il nous manque un coureur ....je vois que définitivement il faut mettre Perez au placard ....., je vois qu,en première mi temps il y. Avait pourtant 8 mecs de l'année dernière et qui jouaient en top 14 ....bref des piches! Et arrêtons de dire ils doivent travailler . L'envie elle ne viens pas du travail, elle nous habite et puis c'est tout.'.il n'y a pas d'envie , il n'y a pas de fierté dans cette équipe
 
100% d'accord avec toi mais on a quelques points positifs : Château, Duvenage, Marty, Mafi, Basiliaia, Bousquet etc ... seulement en D2 on a besoin du 5 de devant et comme tu dis on a des bons deuxièmes lignes mais cramés par manque de rotations et des premières lignes limités ou trop jeunes (Califano l'a signalé le 3 de l'USM a mis à la faute Forletta avec de la roublardise), le seul au dessus du lot va partir malheureusement ...

Tu le trouves au dessus du lot ?
OK il est sûrement plus expérimenté, il tient peut être mieux en mêlé que les jeunes mais de la a dire qu'il est au dessus du lot je dis NON ! Moi aujourd'hui en 30 minutes je l'aiencore vu plusieurs fois au poste d'ailier.
Perez est au dessus du lot ! Ça oui !

En top 14 on demande a un pilier d'être polyvalent, mobile, bon en mêlé...
En pro D2 on lui demande juste de tenir son poste en mêlé fermée... Et la...
 
Pour résumé si j'ai bien compris il ne faut pas avoir honte mais continuer à supporter notre équipe qui est en reconstruction avec les mecs que nous avons bien pu nous payer JOUEURS ET ENTRAINEURS et un dynamisme qui va s'améliorer.
Et bien """snoc xua trom""" comme J 'ai pu voir quelques fois.
Que Mr Riviere fasse pour le mieux aucun doute.
Qu'il soit ben conseillé rugbystiquement et niveau recrutement ""AUCUNEMENT""
Avec 11 M/€ de budget tu te dois de trouver meilleurs éléments dans les fondamentaux.
UN pilier jouant chez X ou Y et qui te fout sur le cu; toi qui gagne beaucoup plus à l'usap c'est une honte, c'est grave, et c'est comique à la foi
Nous sommes la risée du rugby avec le BO qui ne fait pas mieux.
Sur le match et un autre sujet le buteur le plus régulier ne butte pas!!!!! Y a qu'à l'usap que tu vois cela même si il peut se louper comme à TARBES. Qui plus est nous jouons avec 2 seconde lignes et PAU c'est défait sans doute du meilleur de leur élément, mais de qui se moque t'on
De ce que nous voyons il serait nécessaire de tirer des éléments qui nous permettent de changer notre fusil d'épaule dans le futur 2 à 3 ans; mais pour y arriver faut balayer et des personnages les plus importantes du club.
Mr RIVIERE et au plus vite sera le mieux
REBATIR AVEC DU NEUF des personnes qui ne font pas de sentiment avec personne DES CHEFS
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut