• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

avez vous honte ou pas de notre equipe

Moi , pendant 60 mn , j ' ai eu honte , oui ! Pas des joueurs ( j ' espere qu 'ils donnent le meilleur d ' eux même ) , pas de nos mélées , pas de nos relances qui finissent en touche sans avoir franchi la ligne comme en moins de 10 , j ' ai eu honte car les suporters montalbanais que j ' avais annoncé chaud bouillants attendaient autre chose de la part de notre équipe .Mes potes montalbanais qui attendaient un exploit des verts et noir , n' étaient même pas super heureux à la fin du match tant ils étaient déçus de l ' adversité . Un peu la fête gâchée en somme ! Heureusement que nôtre retour en fin de rencontre a mis un peu de frisson dans les tribunes , sinon ....
Il en sera de même partout à l ' exterieur , à nous de respecter notre rang , notre club et notre rugby pour que tout le monde y trouve son compte .
 
Pour avoir été voir massy-Albi laisse moi te dire que Albi ne nous est pas supérieur loin de la!!! Si ils ont un bon buteur qui leur fait gagner après la sirène Grace à un cadeau de l'arbitre!!! Mais dans le jeu Albi ne nous sera pas supérieur loin de la vous verrez!!!!
Même si on a du retard a l'allumage des qu'on lâche les cheveux on est au dessus de tous donc je nous vois bien finir 3ème et gagner en barrage ;)

Je signe des deux mains si l'USAP connait ce scénario
 
Retour
Haut