• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] USAP-Edinburgh

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Bah si je suis dispo il faudra que je me rapproche de "Els De Tolosa" pour faire le déplacement. Seulement je ne sais pas si je serai redescendu.

N'hésite pas à me faire un MP en temps voulu.

Moi je sais d'ores et déjà que je serai à Perpignan la veille car Gaspard Proust s'y produit, mais il y aura un co-voiturage aller-retour à n'en pas douter.

Remarque : c'est le genre de confrontation où il faut arriver dès la veille, les supporters du Munster, je n'ai pas besoin de t'en dire plus !
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Quoiqu'il arrive il faudra que je fasse un déplacement à A.Giral. A voir en fonction de mes disponibilités. Je sais que le 9 je serai dans le Nord. Seulement, je ne sais pas quand je redescendrais.

Mais je te remercie, et je note ça dans un coin. Christophe aussi m'avait envoyé un MP en fin de saison puisque j'avais fait part de mon désir de voir enfin l'USAP à domicile. Mon agenda ne me l'a pas encore permis.

A vrai dire tu pourrai m'en dire plus haha mais je me doute que les supporteurs Irlandais valent le détour. Lorsqu'ils chantent le Fields of Athenry j'ai les poils qui se dressent. De toute façon Irlandais, Anglais se déplacent souvent en masse.
 

tludo66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32
Réactions
0
bonjour j était a l entrainement se matin et la compo pour dimanche de vrais être
taumalolo / guirado / jentil

vaha / tao

purll / narraway / perez

duvenage / hook

votu/ piukala / marty / haughton
michel


( pulu / terrain / tao / charteris / chateau / durand / mjekevu / allan
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
C'est quoi le challenge avec Guilhem ? Il ne se repose pas tant qu'il n'a pas donné sa décision ? mrgreen
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
bonjour j était a l entrainement se matin et la compo pour dimanche de vrais être
taumalolo / guirado / jentil

vaha / tao

purll / narraway / perez

duvenage / hook

votu/ piukala / marty / haughton
michel


( pulu / terrain / tao / charteris / chateau / durand / mjekevu / allan

Compo confirmée sur le site de l'ERC.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ce qui est une heure beaucoup plus propice aux grosses affluence, je pense qu'il y aura bien plus de monde pour ce match que pour celui de dimanche car Munster et ses supporters et car meilleure horaire.
Dimanche 13h45 je ne vois pas vraiment comment faire pire ha si peut être dimanche à 12h30 :p

Oui mais tu ne crois pas qu'un stade assez plein quelque soit la rencontre c'est beaucoup mieux qu'un match à guichet fermé toutes les 10 rencontre puis des 11 000 personnes le reste du temps ?

C'est bien ça que je repproche au club. On ne leur dit pas de faire des tarifs pour tous les matches (sinon d'une part les abonnements ne servent à rien et d'autre part ce ne sont plus des tarifs préférentiels), mais d'en faire pour les matches qui attirent le moins et donc qui font moins recettes de buvette et de boutique...

Quand tu vois qu'on connait déjà la date et l'heure du match contre Bordeaux (une bonne date/heure) et qu'on sais déjà d'avance qu'il y aura moins de 11500 personnes au stade, pourquoi ne pas essayer d'attirer d'autres personnes en les attirants avec des avantages ?

- 2 adultes + 1 enfant pour 35€ (au lieu de 58.5€) dans les coins en Goutta (à gauche de la porte 10 et à droite de la porte 17)
- 2 adultes + 1 enfant à 45€ (au lieu de 82.5€) dans les coins en Chavalier (places à 33€ en Desclaux)

Comment le club n'arrive pas à comprendre ça... je me le demande !
 
Haut Bas