• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] USAP-Edinburgh

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est une vrai fausse excuse. Oui il y aura beaucoup de gens qui seront sur les terrains de club de fédérale ce w.e mais combien seront devant leur télévision à regarder le match sur France 2 ? Ce sont ces gens là qu'il faut faire venir et revenir au stade.

Pour moi c'est flagrant, il reste tient toi bien, 700 places à vendre en Goutta !!

Nul doute que si les places dans cette tribunes (pas partout car évidemment en plein milieu les places se vendent) étaient à 15€ voire même un pack à 30€ (avec le match de Gloucester) beaucoup de placent auraient été achetées !!

J'ai vraiment du mal à comprendre la stratégie du club !!

Il ne s'agit pas de brader les placer mais de diminuer leur prix de manière conséquente (mettre le même prix que le prix unitaire d'une place en abonnement par exemple) pour renvoyer une belle image du club.
Là on va renvoyer l'image inverse !! Un stade vide pour une bonne affiche de H-Cup !!

ça me dégoute !
Entièrement d accord avec toi pana sauf sur une chose sur france2 pas beaucoup verront le match de l usap
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Non mais justement. Avec ces tarifs là, certains préfèreront regarder le match sur France 2 (qui ne diffuse pas l'USAP) plutôt que venir à Aimé Giral !!

Au passage, contre le Munster c'est aussi un dimanche et c'est sur France 2. ALors on fait comment ? On joue devant 10 000 personnes comme si on jouait en Amlin Cup ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 810
Réactions
5 522
Non mais justement. Avec ces tarifs là, certains préfèreront regarder le match sur France 2 (qui ne diffuse pas l'USAP) plutôt que venir à Aimé Giral !!

Au passage, contre le Munster c'est aussi un dimanche et c'est sur France 2. ALors on fait comment ? On joue devant 10 000 personnes comme si on jouait en Amlin Cup ?

Ah bon, il y avait 10 000 personnes en poule d'AMLIN?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est une petite moyenne. 8000 contre les Italien et les Espagnol, 12500 contre les Anglais...

Bon j'avoue j'ai un peu tiré la moyenne vers le haut !!

Mais si tu trouve que 10 000 personnes pour un match de H-Cup c'est bien, libre à toi de penser ce que tu veux. Pour moi, même 12 000 c'est pas génial, et pourtant on s'en contenterai largement pour chacun des 3 matches quand je vois l'affluence pour celui de dimanche !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il a lieu Samedi 14 décembre 2013 - 16h40
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est une petite moyenne. 8000 contre les Italien et les Espagnol, 12500 contre les Anglais...

Bon j'avoue j'ai un peu tiré la moyenne vers le haut !!

Mais si tu trouve que 10 000 personnes pour un match de H-Cup c'est bien, libre à toi de penser ce que tu veux. Pour moi, même 12 000 c'est pas génial, et pourtant on s'en contenterai largement pour chacun des 3 matches quand je vois l'affluence pour celui de dimanche !!
Selon la suite des résultats il est clair que les 2 autres matchs attireront plus de monde
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Il a lieu Samedi 14 décembre 2013 - 16h40

Ce qui est une heure beaucoup plus propice aux grosses affluence, je pense qu'il y aura bien plus de monde pour ce match que pour celui de dimanche car Munster et ses supporters et car meilleure horaire.
Dimanche 13h45 je ne vois pas vraiment comment faire pire ha si peut être dimanche à 12h30 :p
 
Haut Bas