Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

[Avant-match] USAP-Edinburgh

Discussion dans 'Heineken Cup' créé par Mog66, 14 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +30 / 0 / -0

Partager cette page

Allez hop, on lance l'avant match !!

Pana, tu peux faire un petit point sur la billetterie ?! (ça n'a pas l'air de déclencher les foules le retour de la H Cup ...)

2. Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    13h45 en direct sur Canal+ . Faudra pas sortir de table trop tard !

3. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Ce matin il restait près de 4400 places à vendre !! Généralement il s'en vend environ 1000 jusqu'à vendredi et 1000 de plus (selon le match) le jour du match !!

Là le match est dimanche. Peut être que nous atteindrons les 12500 personnes on verra bien !

4. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Un solide scottish breakfast sur le coup des 10 heures, et tu n'auras pas besoin de passer à table !

Bienvenue aux Gunners qui feront le déplacement !

5. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0
    http://www.lindependant.fr/2013/10/15/l-usap-fait-tourner,1800350.php

6. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Rien sur Tao alors que je le croyais blessé...

Du coup la compo :

Taumalolo - Guirado - Pulu
    Vahaa - Vilaceca
    Narraway- Château - Pérez

Durand - Allan
    Haughton - Piukala - Marty - Mjekevu
    Michel

Rempl : Terrain - S.Tao - Charteris - Purll - Ecochard - Duvenage - Espoir X (Torfs?) - Jgenti

C'est là qu'on voit qu'on a un gros effectif par rapport à la saison précédente, parce que même privés de plusieurs internationaux on a encore une belle compo. (Ion, Vahaa, Léo, Guiry, Strokosch, Lopez, Mafi, Hook?, Votu, Guitoune)

Il me semble indispensable de faire un peu souffler Hook, il vient d'enchaîner tous les matchs entiers depuis le début de saison, hormis celui contre le Racing (24 minutes) !!

Bon par contre si on met Tao titulaire et que ça sort Vilaceca des 23 je sens que ça va jaser sur le forum ! mrgreen

EDIT: vu que Guiry est annoncé absent...
    EDIT2: Votu ne serait pas là et Léo blessé, éspérons que Mjekevu sera remi!

Dernière édition par un modérateur: 16 Octobre 2013
  7. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +837 / 0 / -0
    J'aurai tendance à donner la même équipe que toi. Par contre, je pense que Hook sera titulaire. A le faire souffler, je pense qu'ils attendront que Lopez soit titulaire. Reste à savoir si Hook est titulaire, à quel poste ?

Bon après je reste quand même un peu perplexe à l'idée de mettre tant de joueurs au repos pour cette rencontre :?
    Faire tourner est indispensable, mais je pense qu'il y a des manières plus intéressantes de la faire.

8. ritonlelion

ritonlelion USAPiste bavard

Notations:
    +18 / 0 / -0
    moi je serais à Aimé Giral

Partager cette page