• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] USAP-Edinburgh

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Vaha à Clermont 3 saisons , je m'interroge sur les motivations du joueur à présent pour finir la saison .faut-il ou pas l'aligner systématiquement ?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Vaha à Clermont 3 saisons , je m'interroge sur les motivations du joueur à présent pour finir la saison .faut-il ou pas l'aligner systématiquement ?
Difficile de savoir, soit le joueur joue à fond parce qu'il est libéré, soit il est totalement démotivé. J'espère que c'est la première option.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
La météo prévue est peut être aussi à l'origine de ce "désinterêt" passager ...

Les absents auront tort car cette équipe écossaise joue un rugby complet et plaisant pour des "spectateurs" ,bien plus aguichante que le BO par exemple !
Sportivement ce sera trés dur car ils vont envoyer du jeu et nous faire courir SI nous leur laissons le ballon ,à l'inverse ,avec une conquête PROPRE et une OCCUPATION de leur 22 au pied ,nous pourrions être au mieux .

J'ai ,moi aussi, un trés bon souvenir de leurs supporters ,notamment là haut où ils nous avaient carrement ouvert le club house et où nous avions pu discuter avec NATHAN HINES ,TODD BLACKADDER ou SIMON WEBSTER à la réception d'aprés match !

Allez ,faut rien laisser tomber ,cette poule restera ouverte jusqu'au 15/12/2013....

Tu as bien raison ! Je pense qu'on aura droit à un très beau match avec 2 équipes qui jouent ! Je vois bien un score du style 34-25 à la fin du match avec 6-7 essais au total. (avec j'espère 4 de l'USAP mrgreen)
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Vaha à Clermont 3 saisons , je m'interroge sur les motivations du joueur à présent pour finir la saison .faut-il ou pas l'aligner systématiquement ?

Quoi qu'il en soit,maintenant qu'on a recuperer tout le monde en 2éme ligne,il ne faut pas l'aligner systématiquement,il n'en sera que meilleur,idem pour charteris(c'est une saine concurence),il faut avouer q'une seconde ligne Vilaceca/Charteris,avecTAO ou VAHA derrière,n'a pas grand chose à envier à une VAHA/TAO avec Charteris ou Vilaceca derrière,et ce pour le plus grand bien de l'USAP!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Le probleme reste l'heure du match pour tout les jeunes qui font une activiter sportif les match sont a 15h ou 13h30 donc pas de match

Ouais mais là on s en sort plus!!! Le soir a 20h30 y a la route pour ceux qui viennent de loin le samedi aprem y en a qui bossent et le dimanche les activités des gamins a men donné...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
La météo prévue est peut être aussi à l'origine de ce "désinterêt" passager ...

Les absents auront tort car cette équipe écossaise joue un rugby complet et plaisant pour des "spectateurs" ,bien plus aguichante que le BO par exemple !
Sportivement ce sera trés dur car ils vont envoyer du jeu et nous faire courir SI nous leur laissons le ballon ,à l'inverse ,avec une conquête PROPRE et une OCCUPATION de leur 22 au pied ,nous pourrions être au mieux .

J'ai ,moi aussi, un trés bon souvenir de leurs supporters ,notamment là haut où ils nous avaient carrement ouvert le club house et où nous avions pu discuter avec NATHAN HINES ,TODD BLACKADDER ou SIMON WEBSTER à la réception d'aprés match !

Allez ,faut rien laisser tomber ,cette poule restera ouverte jusqu'au 15/12/2013....

Heuuuu elle a quoi la météo ? 23°C un 20 octobre on peut pas rêver mieux si ? Faut pas déconner quand même !

http://www.meteociel.fr/previsions/24525/perpignan.htm
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Le probleme reste l'heure du match pour tout les jeunes qui font une activiter sportif les match sont a 15h ou 13h30 donc pas de match

C'est une vrai fausse excuse. Oui il y aura beaucoup de gens qui seront sur les terrains de club de fédérale ce w.e mais combien seront devant leur télévision à regarder le match sur France 2 ? Ce sont ces gens là qu'il faut faire venir et revenir au stade.

Pour moi c'est flagrant, il reste tient toi bien, 700 places à vendre en Goutta !!

Nul doute que si les places dans cette tribunes (pas partout car évidemment en plein milieu les places se vendent) étaient à 15€ voire même un pack à 30€ (avec le match de Gloucester) beaucoup de placent auraient été achetées !!

J'ai vraiment du mal à comprendre la stratégie du club !!

Il ne s'agit pas de brader les placer mais de diminuer leur prix de manière conséquente (mettre le même prix que le prix unitaire d'une place en abonnement par exemple) pour renvoyer une belle image du club.
Là on va renvoyer l'image inverse !! Un stade vide pour une bonne affiche de H-Cup !!

ça me dégoute !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ouais mais là on s en sort plus!!! Le soir a 20h30 y a la route pour ceux qui viennent de loin le samedi aprem y en a qui bossent et le dimanche les activités des gamins a men donné...

En plus le dimanche c'est une belle connerie. Les gamins jouent le samedi. C'est plutôt les mec qui jouent en fédérale que ça dérange !
 
Haut Bas