• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] USAP-Edinburgh

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Bon ben pas de Vilaceca...

A ce rythme.....lui aussi on va le perdre.....:mad:

En meme temps quand tu pars 4eme voir 5eme dans la hiérarchie et que personne n'est blessé...

Pour une saine émulation, les roulements ne seraient pas de trop, d'autant que Guillaume avait obtenu certaines assurances , concernant son temps de jeu .
Il négociait d'ailleurs pour cela son bon de sortie , la saison passée déjà , on risque de perdre là un guerrier , déjà que nous en manquons .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Là je dois avouer que je ne comprends pas bien l'oubli que subit ce joueur.....
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
C'est quoi le challenge avec Guilhem ? Il ne se repose pas tant qu'il n'a pas donné sa décision ? mrgreen

Sous-entends-tu que nos entraîneurs auront Guilhem à l’usure ?

Pour rappel, l’arbitre italien de la rencontre sera M. Marius Mitrea, que je n’ai pas trouvé spécialement convainquant lors de sa prestation entre Bayonne et Grenoble.

http://www.ercrugby.com/fra/arbitres/index.php?includeref=24852&season=2013-2014&round=1

A la lecture des arbitres des différentes rencontres un nom m’a interpellé :

Scarlets v Racing Métro 92 Neil Paterson (Eco) David Changleng (Eco) Adrian Graves (Eco) Iain Ramage (Eco).

Après quelques recherches, je me suis rendu compte qu’il s’agissait du frère jumeau de notre bourreau lors du match face aux london irish
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Sinon ,pour revenir aux GUNNERS demain ...on leur oppose quelle stratégie ?

Il parait que leur jeu est devenu plus "pragmatique" et qu'ils n'hésitent plus à envoyer des quilles ou des renvois lointains pour "occuper" le terrain adverse où leur défense semble suffisamment au point pour obtenir des pénalités sur leurs plaquages...si désormais ,même les SCOTs se mettent à jouer à la façon du RCM 92 .....où va t on ?

Sans CAMILLE ,l'alternance au pied va nous manquer ,sera ce DAVID qui va alterner avec JAMES ou bien GEOFFREY ,chargé de trouver des "angles de tir" ?
La rentrée de TOMASO ALLAN pourrait peut être intervenir tôt dans la partie aussi ...
Il reste DUVENAGE pour contribuer à cette fameuse occupation du terrain ...Je veux revoir TAUMALOLO ,sur ce match il pourrait nous apporter beaucoup avec VAHA enfin reposé ...le coté gauche de la mélée sera tout "neuf" demain !

J'espère que ,pour la CONFIANCE et la suite des 2 compétitions,nous allons GAGNER ce match et avec la MANIERE ,en plus !
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
La rencontre contre Edimbourg me pose quelques interrogations,

Interrogation sur les conditions météo, a priori humides, qui influeront sur les choix tactiques des équipes.

Interrogations sur la cohésion de notre ligne de 3/4 dont seul Hook conservera une place de titulaire tout en étant repositionné à l’ouverture, des doutes sur les deux ailiers retenus (Votu, Haughton) qui ont très peu joué depuis le début de la saison, seront-ils dans le rythme Hcup ? , seront-ils au diapason de leurs coéquipiers ?

Enfin, mes plus importantes interrogations portent sur ce que vont nous proposer les Gunners, difficile de se faire une opinion sur cette équipe, lanterne rouge de ligue celtique et qui a battu le Munster à la surprise générale le week-end dernier. Qu’attendre des écossais qui de toute évidence ne jouent à fond que cette compétition.

Que vaut leur paquet d’avant en mêlée, leur alignement, leur conquête en général ?

Questions qui auront d’autant plus d’importance, si les conditions atmosphériques sont pluvieuses ainsi que la prise en charge du jeu au pied que coll roig a très bien développé ci-dessus.

Concernant le plan de jeu pour demain, je nous verrais bien insister dans l’axe avec les avants dans une forme de jeu un peu restrictive, basée sur des mauls et des pick and go, afin dans un premier temps d’user et de consommer leurs gros puis, si les conditions le permettent, d’aérer le jeu et à défaut concrétiser au pied.

Réponses demain sur le pré vert d’Aimé Giral.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas