• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-match] USAP-Edinburgh

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Même pour ceux qui viennent de plus loin. Personnellement partant de Toulouse je préférerai un match assez tôt qui m'évite de rentrer au petit matin.
Le seul problème reste d'être dispo suffisamment longtemps car malgré tout le temps de trajet, si d'autres activités ou RDV sont prévus, reste un inconvénient.

Le match d'hier était assez tôt quand même !! Mais quand on vient de loin il faut avoir l'envie... et les moyens !!

Moi c'est plutôt au club que je repproche de ne pas faire ce qu'il faut !!

On sait déjà que ce w.e ça va être la même chose !! Il y aura entre 10500 et 11500 personnes et encore un nombre incalculable de places vides en tribunes !!

N'hésitez pas à venir aimer ma page si vous êtes révolté par ce remplissage : https://www.facebook.com/stade.aime.giral.aider.vente?ref=stream
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Le match d'hier était assez tôt quand même !! Mais quand on vient de loin il faut avoir l'envie... et les moyens !!

Moi c'est plutôt au club que je repproche de ne pas faire ce qu'il faut !!

On sait déjà que ce w.e ça va être la même chose !! Il y aura entre 10500 et 11500 personnes et encore un nombre incalculable de places vides en tribunes !!

N'hésitez pas à venir aimer ma page si vous êtes révolté par ce remplissage : https://www.facebook.com/stade.aime.giral.aider.vente?ref=stream

Je suis bien d'accord. C'est pour ça que le co-voiturage proposé par "Els de Tolosa" est une bonne alternative. Quand j'étais abonné à Lens, c'était pareil.
Après, personnellement je n'ai les moyens que de prendre une place derrière les enbuts. J'aimerai beaucoup vivre un match en latéral avec une bonne vision mais ça revient vite très cher.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Bon ,hier à l'apéro les supporters en kilt étaient accompagnés de leur 8 DENTON qui ne devrait pas jouer (blessé?)...si eux buvaient pas mal ,lui est resté au COCA ...

Il semblerait que l'apéro se soit prolongé dans de très bonnes conditions....au moins le CA de la brasserie en a profité un peu !

Mon témoignage (en protégeant mes sources !) d'ici ce soir ou demain ! mrgreen
 
Haut Bas