• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match: RCT vs USAP

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
Il y a des matchs on fait semblant d'y croire mais là pour ce w-e je crois qu'on fera même pas semblant.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
On a eu droit il y a quelques semaines a l'extraordinaire "le rugby Français est raciste" quand la LNR décide d'avoir un quota JIFF sur la feuille de match! D'ailleurs il doit confondre Français et JIFF, pourtant il a Armitage pour lui expliquer la subtilité!

Il me tarde que la LNR sanctionne les clubs qui détournent le salary cap, pas pour te faire chier Mayol, mais juste pour entendre la connerie que va nous sortir Boudgellal, je sens qu'il va nous faire un truc ENORME du genre je délocalise le RCT en Suisse ou à Monaco (plus prés) ou nous partons joué en Ligue Celte car la LNR n'aime pas les riches et ils sont raciste! haha
Tout Toulon en tremble déjà d'avance .haha Sinon , une question , pour Armitage , le règlement concernant les JIFF c'est Boudjellal qui l'a inventé ?
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Imagines qui a un mec qui ose dire que c'est le meilleur championnat du monde! J'en ai mal au ventre tant je rigole!
Il a certainement pas vu le Super XV et l'Aviva Championship!

Le Top14 est une véritable mascarade ou chaque équipe et le diffuseur fait ce qu'il veut! Pendant ce temps l'EDF meurt, et les clubs historique meurt poc a poc aussi!

Heureusement qu'on a le foot pour se consoler ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
L'EDF elle meurt surtout d'avoir des incompétents à sa tête...quel grand club entraînent Ntamack Liévremont Retière à l'heure actuelle?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
L'EDF elle meurt surtout d'avoir des incompétents à sa tête...quel grand club entraînent Ntamack Liévremont Retière à l'heure actuelle?


Une,finale de coupe du monde,ma foi,comme incompêtence,y a pire!:6775:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Tout çà pour dire qu'à la surprise générale, on va ramener un point de Toulon...:cool:
Parce que notre 15 de départ pourrait ne pas être si moche :
PULU TERRAIN JGENTI
VILACECA TAO
PEREZ NARRAWAY GUIRY
DURAND DUVENAGE
MJEKEVU MARTY TORFS VOTU
MICHEL
Après, pour les remplaçants, çà se complique :
COTET DELONCA S. TAO PURLL CHATEAU ECOCHARD + 2 arrières espoirs
 
Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Tout çà pour dire qu'à la surprise générale, on va ramener un point de Toulon...:cool:
Parce que notre 15 de départ pourrait ne pas être si moche :
PULU TERRAIN JGENTI
VILACECA TAO
PEREZ NARRAWAY GUIRY
DURAND DUVENAGE
MJEKEVU MARTY TORFS VOTU
MICHEL
Après, pour les remplaçants, çà se complique :
COTET DELONCA S. TAO PURLL CHATEAU ECOCHARD + 2 arrières espoirs

Je pense que notre XV de départ sera trés loin d'être dégeulasse! Si Jgenti, Vilaceca et Perez jouent ensemble je pense que nous pouvons leurs faire mal niveau agressivité! D'autant plus que Botha pourrait leur faire défaut!

Toulon est déjà tomber à Grenoble, fasse a une équipe super agressive! Donc pour faire un résultat la bas il faudrait être méchant, se battre sur les rucks comme des morts de faim et surtout notre troisiéme ligne (j'espere Guiry et Perez) devra chasser Wilkinson en permanence!
Le RCT a du mal fasse a des équipes qui jouent a l'ancienne pour preuve ils ont perdu contre Grenoble et Oyonnax!

Conclusion : Etre HYPER agressif (a la limite du carton), et ne JAMAIS rendre la balle au pieds aux Toulonnais! Et surtout ne pas faire des pa passes comme a l'habitude, car eux sont meilleurs que nous a se petit jeu!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas