• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match: RCT vs USAP

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
Moi non plus! Quelle équipe contourne le salary cap et fait venir que des étrangers?
Celui qui a la réponse, je lui tire mon chapeau!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
Et la combinaison des deux, étrangers et salary cap! C'est pas vous non plus, on parle de Oyonnax et de Brive évidemement! haha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
Non plus , du moins pour l'instant pas de sanctions , mais c'est bien connu Boudjellal est tellement aimé des instances qu'ils le protègent .haha

On a eu droit il y a quelques semaines a l'extraordinaire "le rugby Français est raciste" quand la LNR décide d'avoir un quota JIFF sur la feuille de match! D'ailleurs il doit confondre Français et JIFF, pourtant il a Armitage pour lui expliquer la subtilité!

Il me tarde que la LNR sanctionne les clubs qui détournent le salary cap, pas pour te faire chier Mayol, mais juste pour entendre la connerie que va nous sortir Boudgellal, je sens qu'il va nous faire un truc ENORME du genre je délocalise le RCT en Suisse ou à Monaco (plus prés) ou nous partons joué en Ligue Celte car la LNR n'aime pas les riches et ils sont raciste! haha
 
Haut Bas