• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avant match: RCT vs USAP

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Te"connaissant",je supposes que tu as mit la barre assez haut!haha
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Te"connaissant",je supposes que tu as mit la barre assez haut!haha

L'USAP , a entièrement les moyens de faire mal , à ce niveau c'est aléatoire le nom ....... les petits de Perpignan en ont l'énergie et le mental .
Il faut aller à Toulon , comme si on allait s'expliquer avec un frère ! Pas comme si on allait rencontrer un père qui va nous corriger ! Nos petits ont des neurones : Le Mental , et s'ils jouent pour leur Peuple ils gagneront , jouer à Toulon en top 14 , c'est que nos petits ont le niveau , ce n'est pas une aventure , ils ne s'aventureront pas , Ils se Mériteront pour Nous Tous .
Le RCT , a aussi l'appréhension du Catalan , Rude et Tenace . Amitié .
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
480
Réactions
60
Ville
Toulouges
Avec un nombre d'absents de mémoire supérieur à 10, nous avions pris un bonus défensif chez les Ospreys en 2008/2009 (en finissant avec une charnière Mélé/Durand ou quelque chose dans le genre) et un bonus défensif au Munster en 2009/2010 (avec une 3ème ligne Parent/Vivalda/Guiry).

C'était un autre temps et une autre compétition, mais si on y va avec la crainte de prendre 40 points, on en prendra finalement 60.

15 absents ou pas, je ne signe pas pour prendre 60 points comme Brive.

Rien à voir mais cette nuit j'ai rêvé qu'on gagnait 22 à 6 à Thomond Park, 3 essais à 0. Depuis le réveil je suis ronchon.
anecat aucun macth n'est gagné ni perdu d'avance se sont aux joueurs que leur revient l'envie ou pas de gagner :609498:
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
6 278
Ville
perpignan
Avec l'info du jour concernant PIUKALA ,il faudra que sur ce match, le jeune TORFS prenne sa chance car il devrait également se proposer ensuite face à l'ASM (je rappelle que nous ne devrions pas voir JAMES sauf à un accord spécial avec GATLAND car le match face à l'Australie est "hors periode" mais...) ...
J'espère que tous les jeunes alignés dans les 23 vendredi se diront que c'est LA MEILLEURE CHANCE de se voir donner ,sur d'autres matches à venir du temps de jeu en TOP 14 !
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il n'y a pas d'accord "hors période" pour Hook de la part de l'Usap. Gatland l'a assez rappelé et c'est sans doute pour ça qu'il le laisse remplaçant. C'est sur le site de walesonline.

Logiquement, on le retrouvera pour ce match.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
6 278
Ville
perpignan
@EUSEBIO ..........tant mieux !!!!!!!!!!!!!!
 

Sapiens Sapiens

USAPiste débutant
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
2
Réactions
0
10 journées que le premier au classement perd et son match et sa place!
Là, le premier, c'est le RCT!!
Vous me voyez venir?
 
Haut Bas